Le Pacte des Oubliés

Guilde RP sur Guild Wars 2
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier Dimanche du mois : Réunion HRP Discord - 21h
Le dimanche : Mission de guilde et réunion RP - 21h

Partagez | 
 

 [25/08/2017] Récupération du Cube de Kormir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naliia
Maître
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 24

MessageSujet: [25/08/2017] Récupération du Cube de Kormir   Sam 26 Aoû - 11:55

Membres présents : Silvie, Carmilla, Roland, Gilebran, Chryséris, Naliia


Grâce aux contacts de Walisko, nous avons pu trouver une embarcation pour nous mener sur l'île de Faeven ; le voyage s'est très mal passé ; L'équipage était insupportable et je crois même avoir vu Gilebran vomir par dessus bord avant que Silvie s'occupe de lui.  

Une fois arrivés, nous avons pu constater une flore et une faune tropicale très luxuriante, remplie de toucans colorés. Nos recherches nous ont mené à l'entrée du caverne tout aussi verdoyante, mais infusée d'une forte présence liée à la magie de Melandru. De plus, une protection magique nous barrait la route. Sur mes conseils, Roland a effectué un genre de rituel de prêtre dont il a le secret, afin de demander à la déesse de nous ouvrir le passage, et cela a bien entendu marché.

A l'intérieur se trouvaient quatre gardiens, dont un bien plus massif que les autres. Chacun d'entre eux restait immobile sur une plaque de pression, et aucune de nos tentatives de communication n'a pu aboutir à autre chose qu'une regard vide de sens. Chryséris a essayé de monter sur une dalle pour en toucher un et entrer en communion, et elle a failli se prendre un revers de main géante dans la figure. Après concertation, il a été décidé à la majorité de tenter de pousser gentillement un gardien de là, car il était évident que les quatres plaques étaient liées à la sortie. Roland décida de s'en charger mais après réflexion, il semble désormais indéniable qu'un problème de communication a eu lieu, car il a sorti son espadon de feu et tranché en deux le gardien le plus gros, pour ensuite pousser ses morceaux calcinés hors de la plaque.

Malgré tout, cela a marché, et un cercle lumineux est apparu sur la plaque en pierre, avant de commencer à se vider petit à petit ; un compte à rebours s'était enclenché, et il fallait virer les 3 autres gardiens avant le temps imparti, ce qui fut fait sans trop de souci, même si certains se sont fait un peu mordre. Une fois toutes les plaques activées, un passage s'est ouvert entre les racines d'un arbre gigantesque et... les gardiens sont réapparus sur les plaques, indemnes. Je crois que Chryséris l'a mal pris, parce qu'elle était contre le fait qu'on les tape, et au final il s'est avéré qu'ils étaient justement là dans le seul but de se faire taper en boucle.

La salle suivante comportait un grand bassin en son centre, qui s'est rempli au fur et à mesure à notre arrivée. De l'autre côté de la pièce, un autre champ de force barrait la route. Je ne sais pas pourquoi, mais à ce moment Silvie a décidé que boire cette eau inconnu et bien trop brillante pour être honnête était la meilleure chose à faire, sans prendre en compte le fait que c'était aussi une excellente manière de mourir dans d'atroces souffrances d'un poison vicieux.
Après en avoir bu une gorgée, elle s'est approchée du champ de force, qui ne l'a pas laissé passer. Enfaite, il fallait simplement se baigner dedans, et pas boire l'eau. Rien de spécial hormis ça.

La troisième salle était beaucoup plus étendue, avec un grand piédestal au milieu. A chaque extrémité se trouvait un fragment de cristal, et un coeur-de-chêne indiqua à Chryséris qu'il fallait les réunir tout les trois. Les deux premiers ne furent pas un problème, mais Gilebran est allé se rouler dans un massif de fleurs hallucinogènes sans protection, ce qui l'a rendu très joyeux, niais et vocal. J'ai récupéré le fragment à sa place, tandis que Silvie lui a lancé un sortilège pour l'éloigner du parfum envoutant.

On a récupéré quelques unes de ces fleurs au retour, parce que c'était amusant, et ça peut être utile. Une fois le cristal reformé au centre, une lumière est descendue sur nous et on est tous devenus brillants comme des lucioles. Ceci plus la nécessité de se tremper dans la salle d'avant me laisse penser que c'était au final un rituel basé sur l'agacement et l'exaspération de ceux qui passent le test.


Nous sommes ensuite entrés dans une énorme forêt labyrinthique dans laquelle un grand cerf blanc vint nous rejoindre pour nous amener face à un coeur-de-chêne corrompu. J'ai demandé à Chryséris si elle pensait pouvoir le guérir, et elle s'en est approchée pendant que Silvie et Carmilla le retenaient avec un sort de chaînes spectrales en duo.

Cela a pris un peu de temps et l'intéressé a failli se libérer et tous nous tuer, mais au final Chryséris a réussi et la créature s'est calmée. Le cerf est venu redonner de l'énergie à notre sylvari, parce qu'à ce moment elle ne tenait même plus debout..

Pour la dernière épreuve, nous avons dû faire face à nous-mêmes : Un groupe d'ombres dont chacun était le reflet de quelqu'un, avec ses compétences, son équipement... la fausse Naliia avait même un limon comme moi ! Le combat fut intéressant et personne n'a été blessé grièvement, mais Gilebran a fini torse nu car son armure s'est faite dissoudre par ledit limon. C'était au final très intéressant, et j'ai pu constater que personne ne fait vraiment le poids face à moi. Sauf Silvie, qui a arraché le coeur de la fausse Carmilla en quelques secondes dès le début. Je crois que la vraie Carmilla a changé de couleur en voyant ça.

Enfin, nous sommes arrivés en face du Cube de Kormir, qui semblait en pleine incantation bloquée... le reste de la pièce comportait des gravures humaines primitives ainsi que ce qui semblait être un reste de portail. Un peu d'archéologie et de déduction a permis d'en savoir plus sur Azazel, le propriétaire du cube. Il semblerait qu'il soit tout simplement mort de l'autre côté d'un portail qui n'arrivait plus à se rouvrir suite à un dysfonctionnement. Silvie a arrêté le rituel et nous avons pris le cube sans autre complication.


_________________
<- Point de passage du BG
Revenir en haut Aller en bas
Silvie Saperlian

avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 21
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: [25/08/2017] Récupération du Cube de Kormir   Sam 26 Aoû - 14:46


_________________
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, car en d'étranges éons peut mourir même la mort."
>> Silvie Saperlian, feuille de personnage <<
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedesoublies.forumactif.org/t257-silvie-saperlian#1545
Silvie Saperlian

avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 21
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: [25/08/2017] Récupération du Cube de Kormir   Sam 26 Aoû - 15:16




_________________
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, car en d'étranges éons peut mourir même la mort."
>> Silvie Saperlian, feuille de personnage <<
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedesoublies.forumactif.org/t257-silvie-saperlian#1545
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [25/08/2017] Récupération du Cube de Kormir   

Revenir en haut Aller en bas
 
[25/08/2017] Récupération du Cube de Kormir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récupération d'un compte piraté
» Récupération du grub en dual boot Ubuntu/XP
» [Résolu] Zone + objet de récupération de santé amélioré ?
» Visite guidée : Récupération de souvenirs. (niveau 18-20)
» POUR ou CONTRE, la récupération des bouteilles par la SAQ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Oubliés :: ROLE PLAY :: Missions Commanditées-
Sauter vers: