Le Pacte des Oubliés

Guilde RP sur Guild Wars 2
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier Dimanche du mois : Réunion HRP Discord - 21h
Le dimanche : Mission de guilde et réunion RP - 21h

Partagez | 
 

 14/07/2017 Ïa ïa Abaddon Fhtagn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roland le Vagabond

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : Dans ton Luc

MessageSujet: 14/07/2017 Ïa ïa Abaddon Fhtagn   Sam 15 Juil - 0:42

Personnes présentes :
-Nightane
-Ellinéa,
-Walisko,
-Carmilla,
-Roland.

Comme à mon habitude, j'écris ces lignes après notre mission qui a eu lieux aux mers des lamentation, sur une île dépeuplée. C'est le prieuré qui nous a demandé de les escorter sur les lieux afin de prévenir d'une éventuelle agression.
Sur les lieux donc... Non, avant d’entamer le sujet, je tiens à préciser que le blasphème ne fait pas partie de mes prérogatives et en terme de prêtrise, je me dois d'occulter ce genre d'information... Néanmoins, nous sommes le pacte des oubliés et j'ai conscience que la vérité a un prix.
Sur les lieux donc : Nous avons réussis à retrouver aisément les ruines de l'île qui avaient interpellé le prieuré, effectivement, une espèce de sècheresse excessive a réussis à déforester une partie des ces ruines, ouvrant alors le passage vers un temple ancien, datant d'avant l'exode.
Nous nous sommes engouffrés à l'intérieur, munie de nos torches et nous sommes tombés nez-à-nez contre des créature du tourment, des genres de non-morts (l'un d'entre-eux n'avait plus de tête) touché par cette magie ignoble. Au nombre de trois, nous n'eûmes aucun mal à les éliminer et nous avons continuer notre route.
Sur le chemin, j'ai pu discerner des glyphes de grenth sur les murs, des glyphes censées empêcher les âmes de morts de sortir d'ici, ce lieu servait de prison à quelque chose...
Au bout du chemin, une relique parlante, un genre de masque en argent encerclé de chaînes du tourment. Le masque nous a dit être le gardien de ce lieu et nous infligea une série d'énigme alors que nous l'avions délivré des chaînes...
Finalement nous finissions par perdre patience et je mis un terme a l'existence de cet artefact. Le prix de la survie au delà de celui de la découverte, mes camarades étaient mal en point et ce masque n'avait clairement pas été conçu pour laisser quoi que ce soit sortir d'ici, même mort. A ce moment, Walisko nous a annoncé que les afflictions que lui avaient infligés les créatures auparavant le poussait à se retirer, ce qu'il fit promptement, nous continuâmes donc.
Finalement, nous arrivions dans une immense pièce remplie d'eau à environs 10 centimètres du sol et surtout une statue d'Abaddon, le dieu oublié...
Il s'agit là de quelque chose que j'ai encore du mal à comprendre, mais il était représenté comme étant calme, sage... Il émanait de cette statue une aura de calme étrange bien vite sapé par la présence fantomatique en face de nous, une femme visiblement, une prêtresse. Elle se mit à corrompre l'eau de la pièce, nous infligeant à nouveau du tourment mais Nightane ne la laissa pas faire et par la force de Balthazar, elle lui infligea une déflagration étonnante qui me permit dés lors de la ramener jusqu'à ma lame par une chaîne de feu, mais même empâlée elle tenta de me faire quelque chose, je l'extirpais et c'est finalement Ellinéa qui lui mit le coup de grâce (prise de frustration après que je lui en ai mis plein la vue) de façon peu orthodoxe..
Finalement, le spectre purifié s'exclama haut et fort, et se mit à blasphémer sur l'idée qu'Abaddon soit un dieu sage et aimant, qui n'a fait ce qu'il a fait que parce que nous, humains, nous le méritions... Peu importe, ces paroles ne m'atteignirent guère mais alors qu'elle nous remerciait pour la énième fois, elle dit en partant que même les dieux pouvait faire des erreurs...
Si j'étais romancier, j'aurais matière à écrire sur ces inepties, mais en l’occurrence il n'en est rien, tout ce que je sais désormais, c'est que le temple est maintenant purifier de toute corruption, et que le prieuré y mène ses petites affaires. En attendant, ils nous ont payés, et ça c'est ce que l'on attendait de cette mission.

_________________
Il n'existe que trois êtres respectables : le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: 14/07/2017 Ïa ïa Abaddon Fhtagn   Sam 15 Juil - 0:47


Run baby, run.
Revenir en haut Aller en bas
 
14/07/2017 Ïa ïa Abaddon Fhtagn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouip abaddon 10cm
» Earth Defense Force 2017
» Abaddon le Fleau
» lessor.fr : Chambon, un tunnel pour l'hiver 2016/2017
» Nouvelles WRC pour 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Oubliés :: ROLE PLAY :: Missions Commanditées-
Sauter vers: