Le Pacte des Oubliés

Guilde RP sur Guild Wars 2
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier Dimanche du mois : Réunion HRP Discord - 21h
Le dimanche : Mission de guilde et réunion RP - 21h

Partagez | 
 

 [7/10/17] Prise de Camp Centaure pour les Séraphins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silvie Saperlian

avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 21
Localisation : Grenoble

MessageSujet: [7/10/17] Prise de Camp Centaure pour les Séraphins   Mer 11 Oct - 18:17

Date : Samedi 7 Octobre 2017 (Ellïnea)

Présents : Carmïlla, Chryséris, Ellïnea, Silvie

Un Lieutenant Séraphin a indiqué à Ellïnea qu’il recherchait des mercenaires pour accompagner ses troupes en sous-nombre contre un campement de guerre centaure au Nord des Collines de Kessex. La principale difficulté résidant en la présence d’un sorcier Centaure particulièrement puissant et de ses acolytes. La paie était prometteuse.

Nous avons rejoint le Lieutenant à la garnison de Shaemoor, ou nous avons été présentés au Sergent à la tête de vingt séraphins (des archers et des fantassins) et à deux autres mercenaires, un Norn et une Humaine. Puis nous nous sommes rendus, tous ensemble, jusqu’à Kessex en vue du campement.

Les séraphins sont alors restés en retrait le temps que nous observions les alentours du camp et que nous déterminions une stratégie. Une infiltration rapide à l’aide de parchemins de dissimulation fournis par les séraphins, afin d’éliminer le sorcier (la principale menace) et de saboter les forces des centaures s’est rapidement imposée. Carmïlla et moi-même avons fait le tour de la fortification et trouvé un passage relativement accessible, et constaté que la plupart des centaures étaient endormis. Pendant ce temps, l’humaine qui nous accompagnait s’était trouvé un point d’observation et une position avantageuse pour tirer à longue portée.

Nous avons envoyé le sergent séraphin faire diversion plus loin pour occuper brièvement les centaures réveillés, puis nous avons lancé l’infiltration. La tireuse restait sur son perchoir, et les séraphins attendaient une explosion avant de prendre le camp d’assaut.

Profitant du sommeil des centaures et de l’invisibilité fournie par les parchemins, nous sommes rentrés sans encombre. De là, nous nous sommes séparés : le Norn et Ellïnea iraient chercher quelque chose à faire sauter avec un baril de poudre pour faire diversion et saboter les défenses centaures, pendant que Carmïlla et moi-même irions nous occuper du sorcier.

Sur notre route, nous avons croisé un groupe de séraphins prisonniers, et nous avons chargé Ellïnea et le Norn de les libérer et de leur trouver des armes (je me suis chargée d’éliminer le centaure qui les surveillait).

Le sorcier se trouvait dans une maison en ruine surplombant le campement, Carmilla s’est occupée avec Chryséris qui attendait au niveau de la tireuse d’élite d’un des apprentis en extérieur, avant de me rejoindre à l’étage de la maison pour abattre le mage, qui mine de rien était coriace (ces géomanciens…). Chryséris, elle, s’est engagée dans le combat contre les centaures qui se réveillaient après que l’alerte ait été donnée et que l’explosion ait retenti, prévenant les séraphins qui ont lancé leur assaut.

J’étais trop épuisée pour suivre le combat, mais c’était une sacrée mêlée, les centaures déboussolés pris en sandwich, et une tireuse d’élite qui canardait dans le tas.

Au final, nous avons perdu 4 soldats séraphins, libéré 5 prisonniers, transporté Chryséris grièvement blessée au Bosquet, ramassé une petite bourse de diamants (estimés à 60 po), et l'arme du sorcier un sceptre humain de géomancie.
Silvie.

_________________
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, car en d'étranges éons peut mourir même la mort."
>> Silvie Saperlian, feuille de personnage <<
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedesoublies.forumactif.org/t257-silvie-saperlian#1545
 
[7/10/17] Prise de Camp Centaure pour les Séraphins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J6] Prise de rendez vous pour la journée du 16 au 24 février 2013
» [J8] Prise de rendez vous pour la journée du 6 au 14 mars
» Guide sur feu de camp
» [J6] Prise de rendez vous pour la journée 6, du 15 au 23 mai
» [2]Prise de rendez vous pour la journée du vendredi 11 au samedi 19 janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Oubliés :: ROLE PLAY :: Missions Commanditées-
Sauter vers: