Le Pacte des Oubliés

Guilde RP sur Guild Wars 2
 
AccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier Dimanche du mois : Réunion HRP Discord - 21h
Le dimanche : Mission de guilde et réunion RP - 21h

 

 [10/08] Duel de Roland, pour la gloire de Balthazar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagado (Ellinea)

Nagado (Ellinea)


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2017

[10/08] Duel de Roland, pour la gloire de Balthazar  Empty
MessageSujet: [10/08] Duel de Roland, pour la gloire de Balthazar    [10/08] Duel de Roland, pour la gloire de Balthazar  Icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:25

Compte rendu de l'expédition accompagnant Roland à Orr.
Personnes présentes : Roland, Silvie, Carmilla, Naliia, Henry (un ami de Roland je crois) et moi même, Ellïnea.

Je n'ai pas vraiment compris le but de cette mission. Roland souhaitais livrer un duel à un trépassé enflammé vénérant le même dieu que lui. Et prendre son arme, bien que je ne voie pas le rapport avec le duel.
Le voyage fut sans histoire, nous sommes arrivés à Fort trinité en suivant Silvie et grâce à ses accès du prieuré. Très pratique.
Orr c'est révélé assez calme, avec beaucoup moins de revenant que ceux à quoi je m'attendais. Les descriptions de Lin s'avéraient bien terribles, il faut croire que nos troupes ont bien fait le ménage.

Nous sommes partis en direction du temple de Balthazar, jusqu’à des genre de souterrains taillés et devant un grand hall. Des agents des soupirs nous attendaient là bas. Ils ont pu établir un périmètre autour de la zone ou se trouvait le "champion de balthazar", et tout un groupe de morts vivants.
Sans vraiment de plan, notre petite troupe s'engouffra à l'intérieur, les soupirs restant à l'entrée.

Un mur de flammes bloquait l'entrée du hall, que Roland dévia assez simplement. Je vis un mort vivant qui s'écarta à notre passage, j'hésitais un instant à aller le tuer, mais je poursuivis sur la route principale, ouvrant la voie.

Le champion se révéla être un géant de trois mètres, qui accepta étrangement le duel de Roland, et les revenants tout autour attendirent, laissant le duel avoir lieu.
Le champion créa alors une barrière de flammes autour de Roland et lui, et ils engagèrent le combat.

Tout ceci n'avait aucun sens, et je n'allais pas rester là sans rien faire. Alors que Naliia observait en ayant l'air de s'amuser profondément, Carm et Silvie prirent position en hauteur, mais, je pense, trop loin pour aider Roland. Henry et moi nous postèrent devant le cercle de feu, et je me préparait a bondir au moindre signe de défaite. Je me fiche pas mal de cette histoire d'honneur et de duel, je ne prendrai pas le risque de le laisser mourir ! Et puis, il aurait eu son épée quelque soit celui qui tue le champion non ?

Mais peut importe, Roland s'est transformé en avatar brûlant, et à tué le géant. Il lui as arraché le cœur, il faut croire, mais je n'ai pas bien vu. Le champion, voyant la fin arrivé a demandé de l'aide à ses minions. Roland allant se faire tailler en pièce, j'ai bondi dans les flammes (merci à Henry au passage), pour l'aider. Je n'avais pas prévu la pluie de boule de feu, ou que le mort-vivant sur qui je frappais allais se mettre à exploser dans une grande explosion de chaleur. Ajoutez à cela une boule de feu lancé par un autre de ces macchabée et j'étais cuite. Mon armure me brûlait alors que je voyais du coin de l'oeil Silvie, Carm et Henry entrer dans le combat. A nous tous (sauf Naliia, qui visiblement se fiche pas mal de la survie de Roland), nous eurent raison des morts rapidement. Et plus tard nous avons filés au campement principal du pacte sur la côte d'Or : Le point de ralliement.

Roland, épuisé et légèrement blessé fut soigné par Henry.
Les autres se reposent dans la tente.
Pour ma part je revis a nouveau alors que mes feuilles se reconstituent lentement. Je demanderais aux agent ici de me réparer mon armure, et me remplacer le cuir cramé.

Signé : Ellïnea
Revenir en haut Aller en bas
Silvie Saperlian

Silvie Saperlian


Messages : 358
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 28
Localisation : Grenoble

[10/08] Duel de Roland, pour la gloire de Balthazar  Empty
MessageSujet: Re: [10/08] Duel de Roland, pour la gloire de Balthazar    [10/08] Duel de Roland, pour la gloire de Balthazar  Icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:59

[10/08] Duel de Roland, pour la gloire de Balthazar  Gw00610
[10/08] Duel de Roland, pour la gloire de Balthazar  Gw00710
Revenir en haut Aller en bas
https://pactedesoublies.forumgaming.fr/t257-silvie-saperlian#1545
 
[10/08] Duel de Roland, pour la gloire de Balthazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Oubliés :: ROLE PLAY :: Dossier : Affaires des Membres-
Sauter vers: