Le Pacte des Oubliés

Guilde RP sur Guild Wars 2
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier Dimanche du mois : Réunion HRP Discord - 21h
Le dimanche : Mission de guilde et réunion RP - 21h

Partagez | 
 

 Dossier Ring.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roland le Vagabond

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : Dans ton Luc

MessageSujet: Dossier Ring.   Mer 7 Juin - 10:53

Il est excessivement tard alors que j'écris ces lignes. Je reviens de la province de Metrica, où Horik m'a guidé à la base supposé de Ring en se basant sur ses souvenirs.

Ring, de son seul nom connu, est un asura de l'enqueste qui, comme tous les salopards de son espèce, s'est permis de procéder à des expériences et des pratiques regrettable en la personne d'Horik, un Norn sous la tutelle du Pacte.
On sait qu'en plus de l'enqueste, ce dernier emploierait régulièrement les services de sylvaris, probablement du cauchemar mais là encore aucune certitude.
Ces derniers se sont déjà rendus une fois au pavillon dans le but de kidnapper Silvie pour en faire une monnaie d'échange contre Horik. Je ne sais pas comment ils ont fait pour savoir où se trouvait leur ancien captif, mais toujours est-il que nous faisons face à des professionnels et que pour cette raison j'ai pris la décision de prendre les devant pour mettre un terme aux agissements de ces dégénérés.

Sur les lieux, j'ai pu facilement apercevoir ce qui semblait être une entrée à flanc de montagne, gardé par deux Sylvaris qui se sont relayés à approximativement 22h15, mais la suite des évènements me pousse à croire que cet horaire ne nous sera peut-être pas d'une grande utilité car en voulant suivre les deux individus relayés, nous nous fîmes repérer et nous dûmes nous défendre. Sur les six agresseurs, trois trépassèrent et les trois autres fuirent sans que je n'ai l'opportunité de les éliminés...

La balle est désormais au centre, nous savons où trouver des informations sur Ring, et ce dernier sait où nous trouver. De plus, les fuyards ont su reconnaître Horik, et je suppute qu'il ne passe rapidement à l'action dans les prochains jours si nous ne prenons pas les devants. Je préconise donc un assaut stratégique sur cette base afin d'en apprendre plus sur cet asura, sur ces moyens et sur sa localisation.

Que Balthazar nous guide.

_________________
Il n'existe que trois êtres respectables : le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.


Dernière édition par Roland le Vagabond le Sam 29 Juil - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignis

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2016

MessageSujet: Re: Dossier Ring.   Ven 9 Juin - 17:13

Une note en bas de page, signée de Frelon :
"Les Sylvaris à sa solde ne sont pas des courtisans. Ils n'émettent pas, donc sont silencieux et sûrement rêveurs."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Silvie Saperlian

avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 21
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Dossier Ring.   Sam 17 Juin - 14:40

(16 Juin 2017)

Présents : Carmilla, Chryséris, Horik, Roland, Silvie, Tharsis

Suite à la tentative d’enlèvement menée par les sbires sylvaris de Ring, nous avons décidé de neutraliser définitivement la menace. Roland s’était rendu avec Horik jusqu’à la cache de l’asura, et sont revenus nous chercher au Pavillon. Ils ont trouvé Tharsis, la nouvelle recrue, Chryséris, Carmïlla et moi-même, pour les accompagner.
La cachette de Ring était gardée par deux sylvaris rêveurs. Afin d’éviter des victimes n’ayant rien à voir avec cette histoire, j’ai tenté de les dissuader de se mettre en travers de notre route. Vainement. L’asura a bien proposé de négocier, mais nous n’étions pas là pour lui laisser une chance, et son attitude bien trop sûre de lui était exaspérante.
Il a donné l’ordre à ses gardes de m’exécuter une fois compris que je n’accepterai pas de discuter. Chryséris et Carmilla ont bondit hors de leur couvert pour me venir en aide, tandis que Roland les canardait de lances enflammées. Ils n’ont pas fait long feu (sans mauvais jeu de mots), mais la mort des deux rêveurs semble avoir perturbé Chryséris.
L’entrée était bien évidemment truffée de piège, mais nous avons reçu de l’aide inespérée de la part d’une asura qui s’est occupée des systèmes de sécurité à distance. L’appel venait de l’appareil d’un asura de confiance, je n’ai pas hésité.
Ring nous attendait dans ce qui devait être sa « salle de jeu », un portail plus loin, lourdement protégé d’un bouclier cinétique. Chryséris s’est mise en tête de duper l’asura en basculant dans son camp, et en attaquant Roland étourdi par le contre-coup de sa charge sur le bouclier, mais Carmilla l’a assommée brutalement en pensant qu’elle était sous l’effet d’un quelconque contrôle de l’asura. Après avoir tenté de négocier, il a compris qu’il n’obtiendrait définitivement rien, et a déployé une combinaison de combat que nous avons rapidement neutralisée, mais le bouclier persistait.
L’asura mystérieusement de notre côté m’a indiquée l’emplacement d’une console et une procédure à suivre pour désactiver la protection de Ring, à l’aide de sève de Sylvari, que Tharsis accepta de me fournir.
Sa défense brisée, Ring a cessé de faire le malin, et voulait se rendre. Roland réveillé et en rage ne le voyait de cet œil, et voulait le massacrer. J’ai contacté l’asura mystérieuse pour lui proposer de lui remettre Ring en vie, ce qu’elle a finalement accepté. J'ai réussi à convaincre Roland de le laisser en vie (j'ai bien cru un instant qu'il allait m'attaquer, l'avoir devant moi entouré de ses flammes brûlantes ne m'enchantait guère), mais Tharsis a activé un truc sur un console qui a coupé court à la rage de Roland, de manière brutale, il a été pris d'une quinte de toux sanglante et de vomissements, probablement une réaction du métabolisme à la fin brutale de la rage de balthazar. Quoi qu'il en soit, nous avons donc livré Ring aux pacificateurs, je pense qu’il va passer de très mauvaises nuits.
Silvie.

_________________
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, car en d'étranges éons peut mourir même la mort."
>> Silvie Saperlian, feuille de personnage <<
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedesoublies.forumactif.org/t257-silvie-saperlian#1545
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dossier Ring.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Ring.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier sur l'histoire de Sega
» Shining Force Cross (Ring Edge)
» Dossier Resident evil/Biohazard
» Dossier The Legend of Zelda
» Dropbox - Un dossier sur le net (Super Pratique !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Oubliés :: ROLE PLAY :: Dossier : Affaires des Membres-
Sauter vers: