Le Pacte des Oubliés

Guilde RP sur Guild Wars 2
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier Dimanche du mois : Réunion HRP Discord - 21h
Le dimanche : Mission de guilde et réunion RP - 21h

Partagez | 
 

 [18/03] Le mystère du Bilfrost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmilla

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2016

MessageSujet: [18/03] Le mystère du Bilfrost   Mer 19 Avr - 13:23

A la recherche du laboratoire perdu,

Officier présent : Silvie.
Membres présents : Chryséris, Walisko et moi.

Le Prieuré de Durmand a commandité la mission afin que trouvions le laboratoire avant l’Enqueste qui avait récupéré « la carte/clé » menant à un laboratoire d’un astronome asura. Chryséris a récupérée la dîtes cartes aux membres peu scrupuleux du Pacte, qui avaient dans l’intention de la livrer.

Nous sommes partis pour le Détroit de la Dévastation, nous nous sommes frayé un chemin au travers des cavernes, jusqu’à trouver une porte présentant une attraction magnétique, Silvie a juste eu besoin de sortir la « carte » pour qu’elle s’enfonce naturellement dans la porte. Nous avons ensuite plus passer la porte au travers d’une sorte de gelée. Sur le chemin nous avons passé ce qui doit s’apparenter à un S.A.S asura.

Nous sommes arrivés dans une grotte magnifique, la pièce était dotée d’un certain magnétisme, l’eau par exemple évitait tout objets ou choses. Nous avons progressé et découvert une structure asura à l’autre bout de la salle, à l’opposé de racines au-dessus du vide. Je suis donc restée ici avec Silvie pendant que Walisko et Chryséris ont poursuivi la route sur les racines. Nous avons découvert qu’il fallait réunir plusieurs « clés » afin de réaliser une énigme.

Nous avons cherché dans toute la grotte les clés qui semblaient avoir été cachées aléatoirement. Ils sont tous les trois remontés pour résoudre l’énigme qui se traduisait par un placement optimal de formes géométriques. Une fois terminé une construction au centre de la grotte s’est ouverte et trois golems sont sortis dans l’idée de neutraliser les intrus, après un combat acharné contre les golems et l’environnement, nous avons pu pénétrer dans la construction.

Nous avons fini par trouver un coffre, Silvie rentra la première avant d’être gravement blessée par un poison fulgurant. Chryséris et Walisko ont ensuite récupéré les recherches de l’asura dans son coffre pendant que (l’imprudente) Silvie se remettait se sa presque mort. Nous sommes ensuite ressortis et sommes rentrés au Pavillon, où je compte bien empêcher l’officier de travailler le temps qu’elle récupère.

Carmïlla K.

Revenir en haut Aller en bas
 
[18/03] Le mystère du Bilfrost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stardust: le mystère de l'étoile.
» Les SOS, un grand mystère!
» Donjon mystère 2
» Le Mystère de la Jambe de Bois
» [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Oubliés :: ROLE PLAY :: Missions Commanditées-
Sauter vers: