Le Pacte des Oubliés

Guilde RP sur Guild Wars 2
 
AccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier Dimanche du mois : Réunion HRP Discord - 21h
Le dimanche : Mission de guilde et réunion RP - 21h
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Animation au pavillon les Mardi Soir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silvie Saperlian

Silvie Saperlian


Messages : 358
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 28
Localisation : Grenoble

Animation au pavillon les Mardi Soir ! Empty
MessageSujet: Animation au pavillon les Mardi Soir !   Animation au pavillon les Mardi Soir ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:09

Bonsoir bonsoir !

Bon, ça fait un bout de temps qu'on en parle, et ça fait un bout de temps que j'ai l'idée en tête. Je compte en parler à la réunion de ce dimanche (pour rappel, il y a réunion HRP sur le TS ce dimanche 5 Mars, soyez présent, il y a plein de trucs à dire, cf sujet concerné).
Mais histoire d'avoir matière à discuter, je vous présente un peu le projet.

Nous en avions discuté, il serait bien d'avoir des activités au Pavillon de Chasse. Il y avait pas mal de bonnes idées, et ça m'a toujours laissé triste de ne pas en faire grand chose.
Voici donc le sujet que je compte poster sur le forum de GW2RP pour lancer la chose, il parle de lui-même Very Happy (#cadeau pour Sept sur le titre)



(© ExodusOnline - Araniart)
Animation au pavillon les Mardi Soir ! E3fc254d8d9137aa506bd5c3572d98f6_full
♦ ANIMATIONS AU PAVILLON DE CHASSE ♦

Des activités régulières auront désormais lieu au Pavillon de Chasse, dans la Vallée de la Reine. Animées par le Pacte des Oubliés, vous aurez l'occasion de découvrir, chaque Mardi soir à partir de 21h et jusqu'à minuit :
Débit de boissonsComment passer à côté ? Non, c'est une taverne, vous vous attendiez à quoi d'autre ?
Histoires au coin du feuMercenaires, Chasseurs, Explorateurs... Que du beau monde pour raconter ou écouter des récits, vécus ou non, mais souvent enjôlivées.
Jeux diversDéterrés par des érudits qui ne savent pas quoi faire d'autre, ou laissés par des voyageurs venus d'ailleurs, venez découvrir des jeux du monde !
Balle-Peinture™️Mettez vos talents tactiques dans cette épreuve faite-maison qui oppose plusieurs équipes avec des armes non létales. Jets de dés, délires, et pleurs dans le tout premier MOBA de l'histoire !
ChasseQue serait un pavillon de chasse sans son activité phare ? Rejoignez un groupe de chasse ou partez avec le vôtre pour tenter de décrocher le plus gros gibier, et affichez fièrement votre nom sur le tableau de chasse au comptoir. Jets de dés et immersion assurée !
Joutes VerbalesVous vous sentez l'âme d'un poète ? D'un grand orateur ? Les Joutes Verbales et les Concours d'Eloquence seront votre meilleur terrain de jeu !

Le créneau du Mardi est réservé pour les activités, vous trouverez très certainement quelqu'un du Pacte du Oublié pour vous animer quelque chose. Si aucune activité spécifique n'est définit pour la soirée, il vous suffit de demander à quelqu'un du pavillon !
Les parties de Chasse sont ouverte aux groupes d'au moins une personne (si si, un, c'est un groupe Very Happy), les parties de Balle-Peinture™️ aux groupes d'au moins 6 joueurs. Prévoyez entre 30 et 60 minutes pour ces deux activités (45 minutes en moyenne). Un simulateur de lancés de dés est utilisé (https://rolz.org/dr?room=BP et https://rolz.org/dr?room=ch), mais à moins que vous ne vouliez vraiment vous embêter avec les dés, les MJs se chargent de tout pour vous (vous pouvez toujours venir sur ces salles pour vérifier les résultats obtenus) !

Les Joutes Verbales sont programmées un mois à l'avance ! Vous pouvez consulter notre forum, le sujet sur GW2RP, les affiches sont épinglées au Pavillon de Chasse (vous pouvez aussi passer en rôle-play pour poser la question ^^).

Pour les Jeux, nous utilisons des supports par Navigateur Web pour la plupart (Go, Echecs, Dames, Simulateurs de Cartes, jets de Dés...). N'hésitez pas à proposer votre propres trouvailles sur le net ! (Et si vous avez un jeu qui vous tient vraiment à cœur mais que vous ne connaissez pas d'outil en ligne, on pourra toujours s'arranger, si c'est pas excessivement compliqué à développer). (Il paraîtrait même qu'il y a des Loups-Garoux dans les parages... Mais chut, c'est un secret !)

Enfin, les Histoires. Vous avez une histoire à raconter ? Venez ! (j'adore les histoires *_*). Vous avez envie d'entendre des récits divers et variés (vous avez aussi le droit d'adorer les histoires. On ne se raconte jamais assez d'histoires...), quelqu'un en aura probablement pour vous ! (PS, nous ne sommes pas responsable si la sensibilités des Charrs est touchée sur certaines fictions...)

(Je dois vraiment détailler "Débit de boissons ?"…)


Première édition ce Mardi 6 Mars, à partir de 21h, les autres suivront chaque semaine à la même heure Smile


Niveau règles, pour le Balle-peinture, je garde celles qu'on avait déjà utilisé.
Pour la Chasse, je vous présente ça dans un post à côté, le temps de le rédiger sur le forum ^^

Retours et avis bienvenus en attendant dimanche (d'autant plus si vous ne pouvez pas être là dimanche ^^)


Dernière édition par Silvie Saperlian le Lun 6 Mar - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pactedesoublies.forumgaming.fr/t257-silvie-saperlian#1545
Ignis

Ignis


Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2016

Animation au pavillon les Mardi Soir ! Empty
MessageSujet: Re: Animation au pavillon les Mardi Soir !   Animation au pavillon les Mardi Soir ! Icon_minitimeMer 1 Mar - 2:45

YOUHOUUUUUUUUUUUUU !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silvie Saperlian

Silvie Saperlian


Messages : 358
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 28
Localisation : Grenoble

Animation au pavillon les Mardi Soir ! Empty
MessageSujet: Re: Animation au pavillon les Mardi Soir !   Animation au pavillon les Mardi Soir ! Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:24

Le point principal à discuter est de la date et de la fréquences ^^
J'ai proposé le mercredi soir parce que je sais que je peux être là chaque semaine la conscience tranquille (à quelques exceptions près) vu que je n'ai rien le jeudi matin.
Mais on peut partir sur une fréquence plus faible ou un autre jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://pactedesoublies.forumgaming.fr/t257-silvie-saperlian#1545
Silvie Saperlian

Silvie Saperlian


Messages : 358
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 28
Localisation : Grenoble

Animation au pavillon les Mardi Soir ! Empty
MessageSujet: Re: Animation au pavillon les Mardi Soir !   Animation au pavillon les Mardi Soir ! Icon_minitimeLun 6 Mar - 15:25

Posté !
Revenir en haut Aller en bas
https://pactedesoublies.forumgaming.fr/t257-silvie-saperlian#1545
Contenu sponsorisé





Animation au pavillon les Mardi Soir ! Empty
MessageSujet: Re: Animation au pavillon les Mardi Soir !   Animation au pavillon les Mardi Soir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation au pavillon les Mardi Soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation de la taverne
» Présentation du Pavillon de Chasse
» [TODO] Présentation du Pavillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Oubliés :: Event et guilde-
Sauter vers: