Le Pacte des Oubliés

Guilde RP sur Guild Wars 2
 
AccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier Dimanche du mois : Réunion HRP Discord - 21h
Le dimanche : Mission de guilde et réunion RP - 21h

 

 [22/06/16 - 27/06/16] Talisman félin & organes de mordrems

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seyt

Seyt


Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2016

[22/06/16 - 27/06/16] Talisman félin & organes de mordrems Empty
MessageSujet: [22/06/16 - 27/06/16] Talisman félin & organes de mordrems   [22/06/16 - 27/06/16] Talisman félin & organes de mordrems Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:52

(Ce titre !)


Membres présents : Silvie, Naliia, Carmilla, Septembre, Effie et Walisko


Deux commandes ont été rapportées pour le Pacte Des Oubliés.
Blondie a ramené un contrat pour des organes spécifiques de mordrems.
Effie a fait jouer ses relations pour obtenir un contrat juteux avec un commerçant du Promontoire recherchant un certain talisman de conservation, oublié des Itzels.


Nous avons donc monté une expédition pour faire d'une pierre deux coups. 

Citation :
Journal de Bord - Premier jour
Septembre - 26ème jour de la saison du Colosse 1329 Ap.E.

À partir du Pavillon, nous sommes allés directement dans les ruines, prenant le portail. Les traversant, nous avons atteint une porte protégée par deux tourelles endormies - donc pas protégée du tout. Nous avons traversé la roche via un couloir ancien, certes un peu incliné, et sommes arrivés sur un petit promontoire dans la falaise. La vue sur la jungle était SPLENDIDE. Revenant sur nos pas, Silvie nous indiqua un petit sentier creusé dans la roche. Nous marchions depuis quelques temps lorsque que la route s'arrêta net sur un panorama au dessus de la jungle. 

Après avoir longuement débattu si oui ou non on allait faire une tyrolienne, nous descendîmes la falaise à l'aide des cordes. Miss Kernstein tient bon. Nous marchâmes sans encombre jusqu'à un camp. Là, Silvie se débattant avec la carte, on donna celle-ci à Effie qui nous guida sans encombres jusqu'à un second camp où les membres du Pacte semblaient plus agités que dans le premier. Le sentier s'enfonça dans la terre, vers une grotte remplie de champignons exotiques. 

J'en kidnappais un pour recherches et développement, et revint vite vers le groupe qui cherchait comment passer. Carm' se fit arroser de spores mais sans effet apparent. Naliia nous fournit une diversion grâce à une grenade Tonnerre plutôt efficace et nous courûmes ventre à terre pour traverser la grotte, esquivant les spores. Naliia dût échouer, car elle commença furieusement à bailler. C'est tant bien que mal que nous arrivâmes à traverser la seconde grotte remplie de champignons, grâce à une grenade de Wal. 

Enfin, on planta les tentes près d'une cascade, dans un coin assez discret et plutôt défendable. Le ruisseau était rempli de moules comestibles, que je me chargeais de chasser pendant que Silvie et Carm' préparaient la défense du camp. Effie surveilla le reste du groupe. 
Revenir en haut Aller en bas
Seyt

Seyt


Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2016

[22/06/16 - 27/06/16] Talisman félin & organes de mordrems Empty
MessageSujet: Re: [22/06/16 - 27/06/16] Talisman félin & organes de mordrems   [22/06/16 - 27/06/16] Talisman félin & organes de mordrems Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:46

Citation :
Journal de Bord - Troisième jour
Septembre - 28ème jour de la saison du Colosse 1329 Ap.E.

C'est en sortant de la tente, ce soir-là, que je pus constater l'état de Silvie. Elle s'était faite mordre tout le torse, et les efforts du Pacte n'avaient pas encore réussi à réparer complètement les dégâts. D'autant plus qu'elle avait perdu beaucoup de sang...  C'est Effie qui me raconta ce qui s'était passé, profitant du carnet que je tenais entre les mains pour me dicter en même temps l'expédition. 

« Nous sommes partis tôt, Walisko, Silvie, Naliia, Carmilla et moi, avec la carte. Malgré une petite bourde de ma part ─ ma vue n'est plus ce qu'elle était ─ , on arriva à l'entrée de la grotte indiquée. Certains membres signalèrent un dalle piégée à l'entrée de celle-ci, mais Walisko nous rassura en assurant qu'elle n'était plus fonctionnelle. Le chemin s'enfonçait dans les ténèbres, et Silvie forma un petit globe lumineux, vite rejoint par un gyrocoptère de Walisko. Alors que Carm' regardait le plafond, le petit gyro s'avançait tranquillement jusqu'au milieu de la salle. Là, trois formes lui tombèrent dessus. Les trois singes dévisagèrent ceux qui n'avaient pas été assez rapides pour se plaquer contre les parois du couloir, en l’occurrence celui que tu nommes "Blondie" et moi. »

« Assez remué par l'écrabouillement de son drone, Wal lança une grenade à éclairs sur les singes, sans pour autant les émouvoir, et ceux-ci continuèrent leur course vers l'humain, tous crocs dehors. Silvie invoqua alors ses chaines spectrales et immobilisa les singes, pendant que Naliia les contournait discrètement par la gauche. Je tirais une flèche dans le tas et Carmilla les acheva d'un tir de pics de sang. On se rassembla alors au centre de la grotte. » 

« La grotte en question était assez grande, et d'origine naturelle. Elle semblait inhabitée depuis des lustres, mais subsistaient encore quelques lanternes itzels pendant du plafond, au même titre que lianes et feuilles. Quelques champignons poussaient le long des murs, assez grands (et violets), que Silvie examina avant de nous inviter à sortir les torches. Au centre, un vieil autel partiellement défoncé ressemblait à un arbre. Silvie prépara un rituel et le termina, inquiète, signalant qu'en plus de la présence effective du talisman se trouvaient deux autres présences. L'une étant très imposante. Alors qu'elle faisait cette réflexion, la salle fut inondée de fumée noire et personne ne put plus voir au-delà du bout de son nez. Silvie nous cria de nous rassembler et je courais vers elle. On se retrouva toutes les trois (avec Carmilla), et pûmes voir un fumécaille apparaître un instant au milieu de la fumée, avant de disparaître. »


[22/06/16 - 27/06/16] Talisman félin & organes de mordrems Tumblr_o2lcr38Wgf1s1ilcdo1_540
source : http://rrnu.tumblr.com/ 

« Alors que nous entendions un coup de marteau venant de derrière nous et ressemblant à celui de Naliia, un coup de feu nous fit sursauter, venant de notre droite. Il fut suivit par deux autres tirs, chacun accompagné par des jurons étouffés de Walisko. Un mouvement se fit entendre, et Silvie disparaissait de ma vue, prise dans la bouche d'une autre beste, hurlant. Elle dût se défendre, car nous la retrouvâmes plus loin, dans un sale état, le torse bien mordu par le fumécaille et perdant son sang à torrents. Malgré les efforts magiques de Carmilla, et mes tentatives, pour penser les plaies et arrêter le sang qui coule, Silvie continuait de couler sur la pierre et toussait rouge ─ les poumons devaient être perforés. L'asura et l'humain nous rejoignirent, inquiets pour la santé de Silvie, se placèrent de manière à la défendre. J'ignore comment, trop concentrée que j'étais à fixer la fumée opaque, mais Walisko réussit à arrêter le saignement. » 

« Wal lança une grenade glaçante devant lui, et résista à un assaut du fumécaille géant. La balle qu'il lui tira dessus le fit saigner mais le gardien disparut à nouveau dans les brumes. C'est Naliia qui signala son retour, en se faisant gober d'un coup. Un claquement de marteau très étouffé résonna, et nous pûmes voir l'immense fumécaille vomir l'asurette en même temps que ses entrailles. C'est Silvie qui l'acheva en lui volant ce qui restait de son énergie vitale. »

« Pendant que Carmilla préparait Silvie pour le voyage du retour, grâce à des soins magiques, Walisko récupéra le talisman avec précautions, le portant dans une boîte spéciale avec un tissu particulier, puis il s'attela à la construction d'un brancard, pendant que Naliia maugréait sur l'état de ses cheveux. Lorsque je revins du petit tour pour vérifier si n'allions pas nous faire attaquer au retour, le brancard était terminé et nous pûmes porter Silvie jusqu'au camp, profitant du petit ruisseau pour s'occuper de ses plaies. »


Vu l'état de l'officier, je pense que nous n'allons pas repartir avant quelques jours. Elle est encore plus blanche que d'habitude. Ça me laissera le temps de capturer d'autres champignons sur pattes. 


Une page dessinée plus tard aura été glissée à cette endroit là, représentant le talisman trouvé : 
[22/06/16 - 27/06/16] Talisman félin & organes de mordrems Anneau11
Revenir en haut Aller en bas
Seyt

Seyt


Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2016

[22/06/16 - 27/06/16] Talisman félin & organes de mordrems Empty
MessageSujet: Re: [22/06/16 - 27/06/16] Talisman félin & organes de mordrems   [22/06/16 - 27/06/16] Talisman félin & organes de mordrems Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:38

Citation :
Journal de Bord - Sixième et dernier jour
Septembre - 31ème jour de la saison du Colosse 1329 Ap.E.

Nous sommes partis tôt dans la matinée, Silvie paraissant quasiment remise de ses blessures. Il pleuvait un peu. Nous avons marché longuement sous la canopée, sans nous presser pour autant, la boue nous ralentissant. C'est au détour d'un escalier ancien creusé dans un plateau du sud, que des lianes surgirent des murs, suivies peu après par un rosseur mordrem. 

Pendant que Naliia s'attaquait à l'une des lianes, je passais sous une autre pour rejoindre le groupe. "On reste groupés." Bon, on formait un groupe de 2 avec Walisko, mais c'était déjà ça. Ce dernier semblait d'ailleurs un peu sonné. Je sortais une fiole de sel distillé de ma poche et courait alors vers le rosseur pour tenter de l'empoisonner. Visant la bouche grande ouverte, je réussi à lui lancer au milieu de la gorge la fiole en question. La beste commençait à déverser ses toxines autour d'elle, alors on courut plus loin, sur les marches. 

Là, le mordrem commençait à refermer ses plaies, dans une sorte de bouclier de toxines étranges. Naliia et Wal décidèrent de lancer des grenades à éclairs. J'ignore ce qui s'est passé, mais quand je rouvris les yeux, l'asurette semblait mal en point mais réparée magiquement et Blondie.. était bien trop près de la bête, celle-ci étant à demi enfoncée dans le sol. Je voulus courir vers lui pour le tirer en arrière mais la dernière marche de l'escalier était vicieuse, et je me ramassait dans les toxines, mon turban ─ que j'avais enfilé en vitesse à la vue du rosseur ─ glissant au passage. Pendant que je réalisais avec horreur que j'avais respiré à plein nez les toxines, Walisko (
) m'emporta sur l'escalier que je venais de dévaler, avant d'enlever son casque et de respirer très fort. Silvie s'occupa de moi et je finis le travail en me faisant vomir, pendant que le reste de l'équipe se chargeait de ramasser les organes demandés dans le contrat, sans trop les abîmer. 

Nous continuâmes alors notre route, tranquillement, quoiqu'un peu sonnés, gardant nos yeux et nos oreilles aux aguets. Le reste du chemin fut plutôt calme, même si la grotte où nous avions évité les champignons à l'aller était toujours remplie de champignons ─ ainsi que de chauves-souris, je crois. Difficile à dire, car il faisait si sombre à l'intérieur que Carmilla nous guidait et nous marchions à la queue leu-leu. 

Une petite surprise nous attendait en bas de la falaise : la corde était tombée. Je mis bien trois quarts d'heure à remonter en haut pour refaire un nœud et faire grimper d'abord Effie et Walisko, puis ceux-ci se chargèrent de tracter le reste du groupe, Miss Kernstein ayant ôté son armure pour faciliter le travail, la remettant en haut pour aider à tirer Silvie. Nous pûmes revenir dans les ruines sans problème, la moitié du groupe choisissant de revenir au Pavillon pour s'occuper de la troupe de forain qui devait arriver ce soir-là. 


HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Silvie Saperlian

Silvie Saperlian


Messages : 358
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 28
Localisation : Grenoble

[22/06/16 - 27/06/16] Talisman félin & organes de mordrems Empty
MessageSujet: Re: [22/06/16 - 27/06/16] Talisman félin & organes de mordrems   [22/06/16 - 27/06/16] Talisman félin & organes de mordrems Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:06

"Je s'appelle Groot"
Revenir en haut Aller en bas
https://pactedesoublies.forumgaming.fr/t257-silvie-saperlian#1545
MrRewey

MrRewey


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 29

[22/06/16 - 27/06/16] Talisman félin & organes de mordrems Empty
MessageSujet: Re: [22/06/16 - 27/06/16] Talisman félin & organes de mordrems   [22/06/16 - 27/06/16] Talisman félin & organes de mordrems Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:38

HRP
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Seyt

Seyt


Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2016

[22/06/16 - 27/06/16] Talisman félin & organes de mordrems Empty
MessageSujet: Re: [22/06/16 - 27/06/16] Talisman félin & organes de mordrems   [22/06/16 - 27/06/16] Talisman félin & organes de mordrems Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:22

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
MrRewey

MrRewey


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 29

[22/06/16 - 27/06/16] Talisman félin & organes de mordrems Empty
MessageSujet: Re: [22/06/16 - 27/06/16] Talisman félin & organes de mordrems   [22/06/16 - 27/06/16] Talisman félin & organes de mordrems Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:37

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Silvie Saperlian

Silvie Saperlian


Messages : 358
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 28
Localisation : Grenoble

[22/06/16 - 27/06/16] Talisman félin & organes de mordrems Empty
MessageSujet: Re: [22/06/16 - 27/06/16] Talisman félin & organes de mordrems   [22/06/16 - 27/06/16] Talisman félin & organes de mordrems Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:20

SO MUCH SCREEEEEENS:
Revenir en haut Aller en bas
https://pactedesoublies.forumgaming.fr/t257-silvie-saperlian#1545
Contenu sponsorisé





[22/06/16 - 27/06/16] Talisman félin & organes de mordrems Empty
MessageSujet: Re: [22/06/16 - 27/06/16] Talisman félin & organes de mordrems   [22/06/16 - 27/06/16] Talisman félin & organes de mordrems Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[22/06/16 - 27/06/16] Talisman félin & organes de mordrems
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talisman de Souhait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Oubliés :: ROLE PLAY :: Missions Commanditées-
Sauter vers: