Le Pacte des Oubliés

Guilde RP sur Guild Wars 2
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier Dimanche du mois : Réunion HRP Discord - 21h
Le dimanche : Mission de guilde et réunion RP - 21h

Partagez | 
 

 [09/09] La Grande Porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seyt

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2016

MessageSujet: [09/09] La Grande Porte   Dim 11 Sep - 11:43

La Grande Porte
Exploration du 72° jour de la saison du Scion 1329 Ap.E.
(10/09/2016)


Membres présents : Silvie, Carmilla, Chafe, Walisko, Chryséris, Alix, Septembre


Nous sommes partis en début de soirée continuer l'exploration des ruines. Nous pouvions soit partir explorer un des tunnels découverts, soit ouvrir la porte dont nous avions trouvé la clé. Suite à un vote dont j'étais l'unique participante — les autres se fichant un peu de la direction —, c'est vers la porte que nous partîmes. Après beaucoup de marches, nous nous retrouvions devant les deux battants immenses devant lesquels nous nous étions arrêtés lors d'une des exploration. 


Silvie dégaina la clé, la posa dans la serrure, et se recula, laissant le champ libre pour qui voulait ouvrir. La porte était peut-être piégée, après tout. J'allais pour m'en occuper, et, hésitant un peu, fut vite rejointe par Blondie qui tourna la clé vers la gauche d'une main résolue. Le poussant, la porte étant d'ailleurs toujours de marbre, je m'en occupais grâce à un peu de matériel que j'avais apporté et résolut vite l'énigme de la serrure étoile. La porte s'ouvrit sur une grotte humide, pour le plus grand plaisir de Flamme, apparemment.


Une fois la porte passée, nous arrivions sur un petit promontoire rocheux, éclairés seulement par la lune, la magie de Silvie, un gyrocoptère de Blondie et mes propres lueurs. On entendais une cascade, assez loin devant nous. L'autre sylvarie voulut descendre la première, se ramassa en bas et poussa un cri de douleur. Les humains décidèrent de suivre plutôt un chemin permettant de descendre calmement, sur la gauche. Je passais un bout de corde à Chafe, afin de descendre en douceur, et remarquait que les petits champignons inconnus sur lesquels Chryséris s'était scratchée lâchaient des nuages de spores si on les touchaient. Grâce à la corde, Chafe n'eut pas plus de problème, et alla aider la sylvarie qui semblait être blessée, la portant sur ses épaules. 
Avançant un peu, je vis Silvie et Miss Karnstein disparaître derrière un nuage de spores, produit par un champignon tombé du plafond. Là, un (gros) caillou venant de la droite me tomba dessus, heurtant mon épaule et m’assommant un peu. Alors que les deux derrière moi commençaient à se disputer, rompant carrément l'effet de surprise, je cherchais des yeux ce qui avait pu être l'origine de la chute. Blondie tenta un lancer de grenade givrante, un peu à côté, malheureusement. Tournant autour de la colonne de pierre, je cherchais encore, lorsqu'une sorte de singe rouge ressemblant pas mal à ceux d'un entraînement récent, déboula, plus près du Norn et de l'autre sylvarie que de moi. Cette dernière lui lança ses ciseaux dessus, assez adroitement, mais la bête les attrapa au vol et les lui relança. Chafe sauva la peau de son paquetage en se baissant, alors qu'une flèche venant de nulle part tentait la même chose que les ciseaux. Echec. Un tremblement et un cri retentirent dans la salle, un vrombissement de ligne de force se fit entendre. 


“GRAOUAOUGRAOUHRRRRRRR”*


Tournant la tête, j'aperçus un singe plus gros que le petit rouge qui jouait au volley. Beaucoup plus gros, en fait. Je couru me cacher derrière une colonne, tâchant de me faire discrète, m'éloignant peu à peu du groupe. Le pelage jaune du grand poilu semblait luire, et, lorsque que je couru vers lui pour lui grimper dessus, je sentis le chatouillement caractéristique des lignes de force. Le ventre de la beste avait déjà été pourri par Silvie, et Chafe jouait aux marionnettes avec le cadavre d'un de ses petits — avant de lancer ce dernier. C'est avec difficulté que je réussis à rester sur le dos en m'accrochant aux poils crasseux, lorsque qu'Alix, sorti d'on ne sait où, planta son épée dans le trou du cul du Grand Poilu. Le hurlement de douleur ruinant les tympans de l'assemblée, je cherchais à l'achever en versant de l'acide dans ses conduits auditifs. Un vrombissement se fit entendre, augmentant, comme une bombe s'apprêtant à exploser, et tout le monde courut se cacher. Je fus attrapée par Alix avant d'avoir pu faire quoi que ce soit et celui-ci fut tiré en arrière par Chafe en même temps. Téléportés un peu plus loin, Chafe balança l'humain épuisé sur son épaule, et chacun alla s'abriter.

Screen :
 

Quasiment tous indemnes, nous pouvions finir d'explorer la grotte. Une grande esplanade sablée se tenait dans le fond, longée par un matériel d'expérimentation complètement détruit par le temps et les animaux. Une rivière coulait de la cascade, et on pouvait voir un autre tunnel de l'autre côté de l'eau. Alix alla explorer, remarquant au passage pour le reste du groupe que l'eau était empoisonnée par des plantes aquatiques. En ignorant la piscine naturelle inexploitable, c'était un endroit charmant. 


Le reste du groupe revint assez vite au Pavillon, laissant Silvie et Carm' sur place.



* retranscription de l'imitation made by ©Silvie sur le TS

_________________


Dernière édition par Seyt le Dim 11 Sep - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvie Saperlian

avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 21
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: [09/09] La Grande Porte   Dim 11 Sep - 13:30

Da Screen a Show:
 

_________________
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, car en d'étranges éons peut mourir même la mort."
>> Silvie Saperlian, feuille de personnage <<
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedesoublies.forumactif.org/t257-silvie-saperlian#1545
Seyt

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2016

MessageSujet: Re: [09/09] La Grande Porte   Dim 11 Sep - 20:53

Mise à jour du rapport, et ajout d'un screen en plus. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Silvie Saperlian

avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 21
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: [09/09] La Grande Porte   Dim 11 Sep - 21:28

//OHMYGAD C'est trop génial XD

_________________
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, car en d'étranges éons peut mourir même la mort."
>> Silvie Saperlian, feuille de personnage <<
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedesoublies.forumactif.org/t257-silvie-saperlian#1545
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [09/09] La Grande Porte   

Revenir en haut Aller en bas
 
[09/09] La Grande Porte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande porte de la tour
» -Peinture/maquette- Grande porte avec rune de camouflage
» Installer des Tiles/Créer une grande porte/events graphiques
» [A faire vivre] Les Tarides s'embrasent
» Unitée: Rat Ogre porteur de Grande Gannière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Oubliés :: ROLE PLAY :: Dossier : Le Précipice Perdu-
Sauter vers: