Le Pacte des Oubliés

Guilde RP sur Guild Wars 2
 
AccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier Dimanche du mois : Réunion HRP Discord - 21h
Le dimanche : Mission de guilde et réunion RP - 21h
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [26/06] Visage de Balthazar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roland le Vagabond

Roland le Vagabond


Messages : 20
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : Dans ton Luc

[26/06] Visage de Balthazar Empty
MessageSujet: [26/06] Visage de Balthazar   [26/06] Visage de Balthazar Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:29

Cela faisait trois jours que Julia Beliva avait été portée disparue, à l'Orée d'Emeraude, elle et son unité.
Je me suis rendu en premier sur les lieux afin d'en savoir plus sur sa disparition. J'ai appris dés lors deux choses : Elle aurait subit une attaque Mordrem, et le pacte n'a pu se rendre à son secours à cause des mouvements Mordrems qui englobent les lieux et qui canalisaient beaucoup trop de troupes pour que l'on puisse se permettre d'y envoyer d'autres hommes . J'ai pris alors la décision de demander de l'aide au pacte pour procéder à une extraction d'urgence
Les autres sont arrivés plus tard : Silvie, Lilith, Naalia et Carmilla. Nous nous sommes donner rendez-vous au campement du pacte et nous sommes partit au nord à la recherche de traces éventuels pour atteindre le repaire des félons.

Sur les lieux nous avons constatés qu'il restait des cadavres sur le lieux de l'attaque, et qu'un loup Mordrem semblait rôder autours.
Nous avons dés lors entamé le combat, mais trois autres sont arrivés de revers pour aider l'un des leurs. Le combat fut bref, et seul Silvie fut légèrement blessée par l'une des morsure de ces bêtes.
Finalement, nous retrouvions des traces, des empreintes de pas et du sang séché, ainsi que quelques cadavres éparpillés... Une vision détestable même pour moi qui me suit pourtant habitué à ce genre de choses. Mais le temps pressait, et bien heureusement nous arrivions à la fin de la piste : Une caverne à l'allure vide et profonde.

Nous avons dés lors préparer nos sources de lumières afin d'avancer plus en avant. Les lieux étaient complètement assombris, mais nous n'eûmes aucun mal à distinguer le corps d'un sylvari du pacte, ainsi que celui de Julia elle-même qui était encore en vie.
La prêtresse s'était recroquevillée dans un coin de parois, entourée par un piège magique qui aurait pu me coùter la vie si Lilith ne m'avait pas prévenue à temps. Je le déclenche malgré-tout afin de récupérer la prêtresse, malheureusement, l'ennemi n'attendait que ce moment pour attaquer.
Un Terragriff immense a hurlé depuis l'entrée de la caverne, nous avons dû jouer d'ingéniosité afin d'empêcher cette créature de nous atteindre en vie... Qu'elle ne fut pas ma surprise quand les rochers se sont écrasés sur lui... Ceux-là même qui furent délogé par son propre hurlement. Autant dire que j'appréciais fortement l'ironie de la situation.

Finalement nous avions occis la créature et ramené la prêtresse au campement, et en vie.
Une fois là-bas, elle put nous dire où trouver le masque de Balthazar, elle y était déjà allée et possédait même la clé pour saisir le visage qui, d'après ses propos, était scellé.
Malheureusement, d'après ses dires toujours, les lieux seraient infestés d'asuras de l'enqueste... Nous sommes encore pris par le temps, car je sais très bien que ces rats feront tout ce qui est en leur pouvoir pour mettre la main sur ce masque...

La mission continue.

Revenir en haut Aller en bas
Silvie Saperlian

Silvie Saperlian


Messages : 358
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 28
Localisation : Grenoble

[26/06] Visage de Balthazar Empty
MessageSujet: Re: [26/06] Visage de Balthazar   [26/06] Visage de Balthazar Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:47

Screeeeens:
Revenir en haut Aller en bas
https://pactedesoublies.forumgaming.fr/t257-silvie-saperlian#1545
Silvie Saperlian

Silvie Saperlian


Messages : 358
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 28
Localisation : Grenoble

[26/06] Visage de Balthazar Empty
MessageSujet: Re: [26/06] Visage de Balthazar   [26/06] Visage de Balthazar Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:05

Citation :
Nous allons piéger les asuras du complexe de Caledon (ceux qui possèdent le masque et en capturer un en les attirant à l'extérieur. Rendez-vous à 21h au Pavillon.
Silvie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pactedesoublies.forumgaming.fr/t257-silvie-saperlian#1545
Carmilla

Carmilla


Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2016

[26/06] Visage de Balthazar Empty
MessageSujet: Re: [26/06] Visage de Balthazar   [26/06] Visage de Balthazar Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:40

Masque de Badazar,

10ème jour de Scion,

Naliia, Silvie et moi sommes allées au complexe asura de l’Enqueste à Caledon. Supposé lieu de détention du ‘’ Masque de Balthazar ‘’. Le but est de se procurer des informations sur le complexe et même au mieux, un plan de ce dernier. Nous avons tendu une embuscade aux membres de l’Enqueste avec un fragment du masque de Balthazar récupéré précédemment. Moi et Silvie avions miné la zone avec des pièges spectraux.

Trois asuras et un golem sont sortis pour savoir d’où provenaient les émanations du fragment, ils contournèrent comme prévu la cavité rocheuse pour se prendre dans nos pièges. Moi et Naliia nous sommes occupées du Golem puis des deux gardes pendant que Silvie se chargeait de couper leur retraite ainsi que de neutraliser l’ingénieur. Une fois le golem détruit et les deux gardes assommés et attachés nous avons récupérés :

- Deux uniformes de l’Enqueste
- Un cristal de donnés (Golem)
- Un otage ingénieur


Nous sommes ensuite partis à l’Ouest, loin du tumulte pour interroger l’ingénieur qui nous a révélé de précieuses informations sur le système de sécurité du complexe, sur la présence de golems et d’une tourelle ainsi que d’une combinaison Hazmat. Visiblement la technologie du complexe est alimentée par le masque.

Nous sommes ensuite rentrées au Pavillon après avoir enfermé le prisonnier dans les ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Silvie Saperlian

Silvie Saperlian


Messages : 358
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 28
Localisation : Grenoble

[26/06] Visage de Balthazar Empty
MessageSujet: Re: [26/06] Visage de Balthazar   [26/06] Visage de Balthazar Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:02

(sorry pour les fautes, mais j'ai eu la flemme de corriger les erreurs de la copie de texte à partie de l'image..)
Spoiler:


Plan extrait de la mémoire du GOLEM :
[26/06] Visage de Balthazar Image_11
Revenir en haut Aller en bas
https://pactedesoublies.forumgaming.fr/t257-silvie-saperlian#1545
Seyt

Seyt


Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2016

[26/06] Visage de Balthazar Empty
MessageSujet: Re: [26/06] Visage de Balthazar   [26/06] Visage de Balthazar Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:46

Masque de Balthazar
Expédition de récupération


Membres présents : Silvie, Naliia, Carmilla, Karzhan, Phèdrr (novice)
Réussite : oui

Nous sommes tous partis, armés, du Pavillon de Chasse, afin de rejoindre un fort à Caledon, près du lieu de l'attaque. Là, nous avons préparé un plan d'action pour la seconde partie.

Première partie : infiltration.
Faire sortir l'Enqueste de sa cachette.

Grâce à l'acuité visuelle de Carmilla, nous pûmes trouver facilement l'entrée, un hologramme de rocher. Le Charr se chargea de désactiver les premières défenses en les gelant. Suivant le plan précédemment récupéré, Silvie et lui filèrent boucher le conduit de refroidissement, pendant que Naliia, Carmilla et moi-même, nous nous occupions de désactiver le portail - enfin, surtout Naliia, nous n'avons pas servi à grand chose. Nous partîmes assez vite, ayant vite entendu les conséquences de la réussite du duo.

Le groupe fila ensuite vers le lieu de l'embuscade.


Deuxième partie : embuscade
Arrêter le convoi avec des mines, des Protecteurs, et nos petits bras.

Nous avions placé des mines autour du dernier pont que devait emprunter l'Enqueste (voir schéma). J'avertissais également les Protecteurs du village voisin, qui vinrent nous aider, avec quelques tourelles.
Nous nous sommes donc cachés pour les attendre. Ils ne tardèrent pas, et firent exploser la première mine. Un petit groupe d'asuras s'avança encore, mais explosa peu de temps après, le dernier ayant marché sur la deuxième mine. Là, l'attaque commença, plutôt un échange de tirs à distance qu'un véritable corps à corps. Je ne vis pas grand chose, étant plutôt occupée à ramener Silvie à couvert, et à essayer de me rapprocher du corps asura pour leur taper dessus. J'y étais presque arrivée lorsqu'un asura un peu différent des autres choisit de me prendre pour cible. Après m'avoir copieusement insulté sans grande originalité, il s'attela à ruiner mon équipement. Finalement, sans armes, je réussis à l'éloigner et à me rapprocher du Charr qui se tenait non loin, les narguant un peu pour qu'ils ne s'enfuient pas. Le petit teigneux s'excitant toujours, je filais lui casser la gueule le mettre hors de combat, lui et son attirail imposant - qui rougeoyait d'un liquide inconnu. Attirail qui nous permis d'échapper à un missile lancé par un des golems, non sans dégats. L'un des golems me prit également pour cible et fonça vers nous. Je lâchais l'asura et me le prit en pleine poire, sonnée, mais vivante.

Le reste de l'équipe semblait relativement bien s'en sortir et les Protecteurs avaient l'air d'aider pas mal. Cependant, je pus voir du coin de l’œil que l'humaine aux cheveux bruns était à terre.

Je m'échappais pour tenter d'achever la cible (un golem tout simple mais contenant ce que nous cherchions), que Silvie avait déjà bien amochée, attrapant le teigneux le chef asura au passage et le balançant sur mon épaulette. C'est alors que j'enlevais juste un cristal d'une main, que je remarquais que les combats venaient de se finir.
Nous pûmes récupérer un masque rouge. Finalement, nous rentrâmes assez vite au Pavillon, pour mettre le masque en lieu sûr, tandis que Silvie resta à Caledon pour soigner Silvie.

[26/06] Visage de Balthazar 532520BadazarPlan


Dernière édition par Seyt le Lun 8 Aoû - 18:11, édité 3 fois (Raison : MàJ par rapport à la PLS de Carmilla)
Revenir en haut Aller en bas
Silvie Saperlian

Silvie Saperlian


Messages : 358
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 28
Localisation : Grenoble

[26/06] Visage de Balthazar Empty
MessageSujet: Re: [26/06] Visage de Balthazar   [26/06] Visage de Balthazar Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:15

Screeeeens:
Revenir en haut Aller en bas
https://pactedesoublies.forumgaming.fr/t257-silvie-saperlian#1545
Silvie Saperlian

Silvie Saperlian


Messages : 358
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 28
Localisation : Grenoble

[26/06] Visage de Balthazar Empty
MessageSujet: Re: [26/06] Visage de Balthazar   [26/06] Visage de Balthazar Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:17

[26/06] Visage de Balthazar M_balt10
Revenir en haut Aller en bas
https://pactedesoublies.forumgaming.fr/t257-silvie-saperlian#1545
Contenu sponsorisé





[26/06] Visage de Balthazar Empty
MessageSujet: Re: [26/06] Visage de Balthazar   [26/06] Visage de Balthazar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[26/06] Visage de Balthazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Oubliés :: ROLE PLAY :: Dossiers Archivés :: Dossier : Les Masques de Nyarlapeutêtre-
Sauter vers: