Le Pacte des Oubliés

Guilde RP sur Guild Wars 2
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier Dimanche du mois : Réunion HRP Discord - 21h
Le dimanche : Mission de guilde et réunion RP - 21h

Partagez | 
 

 [28/04/2016] Commande de Mithril et d'Orichalque // Barr Trendi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naliia
Maître
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 24

MessageSujet: [28/04/2016] Commande de Mithril et d'Orichalque // Barr Trendi   Dim 22 Mai - 16:47

Naliia a écrit:
Le forgeron a commandé une grande quantité de minerais rares, du genre qu'on ne trouve pas sans se frotter à des problèmes conséquents. L'orichalque et le mithril ont la réputation d'être d'excellent métaux et sont donc très demandés, c'est pourquoi les filons faciles d'accès sont soit déjà épuisés, soit sous très bonne garde, ce qui oblige presque à dénicher un gisement inédit pour pouvoir se servir.

Je suis parti du postulat de base qu'il serait donc plus facile et rapide de faire fondre des équipements déjà existants. Retrouver des armes et armures oubliées c'est déjà plus dans nos cordes, ça nous évitera de taper dans de la pierre pendant des heures comme des abrutis.

Naliia.


Présents : Sept, Lilith, Silvie, Carmilla, Ka', Naliia

Nous sommes partis en direction de la Citadelle Noire, plus précisément près des ruines de l'ancienne académie Nolani. Le but était d'atteindre un ancien tunnel ascalonien menant à ce que j'avais pu identifier dans un vieux relevé topographique comme étant une armurerie d'avant-guerre.
J'avais déjà procédé à un repérage de la zone sommaire en solo, afin de faire quelques préparatifs.

Arrivés sur place, les fantômes du feu belligérant s'étaient réveillés, lançant une attaque surprise sur les fortifications Charrs. Après un bref pourparler avec l'officier en charge, Ka' a réussi à nous donner l'accès à ce qui était désormais un véritable champ de bataille.

Nous avons profité de la cohue générale pour nous infiltrer derrières les lignes ennemies, même si certains dans le groupe ont décidés d'aller aider un Charr solitaire qui se faisait botter les fesses non loin.

Finalement, l'entrée du souterrain fut relativement facile à trouver, et nous avons pu descendre sous terre sans encombre.




Nous avons essuyés une attaque surprise de la part des fantômes, mais nous avons réussi à fuir par une galerie, bouchée dans notre dos par la magie de terre de Ka'.

Lors de ma première visite, j'avais déjà mis en place une plateforme de téléportation pour remonter à la surface, comme je savais qu'on aurait sûrement plusieurs dizaines de kilos d'équipement à remonter. Ce dispositif tomba à pic, sinon on aurait pu rester coincés là dessous..

Nous avons continué à marcher assez longtemps en suivant le tunnel, pour enfin déboucher à l'emplacement de l'armurerie ascalonienne, ou plutôt ce qu'il en restait. Tout était en ruines, mais nous avons pu trouver quelques babioles en métal tout de même, notamment un magnifique piège à Charr et quelques lames usées.

Arrivés dans une salle un peu plus grande et dont le plafond laissait entrevoir les rayons de la lune, une bonne douzaine de sépulturiens nous a attaqués, profitants de l'obscurité ambiante pour frapper dans l'ombre et dans le dos des plus imprudents. Heureusement la nyctalopie de Carmilla tomba a point nommé, et nos actions combinées mirent en fuite les nécrophages.



Après d'autres recherches, nous avons pu trouver quelques armures de plaques, permettant d'atteindre le quota de métaux à ramener, avec même un peu de surplus.
On a aussi trouvé des bijoux et une idole, on verra bien ce qu'on peut en faire.

_________________
<- Point de passage du BG
Revenir en haut Aller en bas
 
[28/04/2016] Commande de Mithril et d'Orichalque // Barr Trendi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle commande d'aimants...
» Commande groupée en Angleterre
» [Commande]Musique et Objet Bioshock
» Commande "Skill Rings" - Impact
» [Commande] sonic hedgehog Soundtrack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Oubliés :: ROLE PLAY :: Missions Commanditées-
Sauter vers: