Le Pacte des Oubliés

Guilde RP sur Guild Wars 2
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier Dimanche du mois : Réunion HRP Discord - 21h
Le dimanche : Mission de guilde et réunion RP - 21h

Partagez | 
 

 |08/04/2016] Sauvetage de Sept ; Cimesèche/Contrées Sauvages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naliia
Maître
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 24

MessageSujet: |08/04/2016] Sauvetage de Sept ; Cimesèche/Contrées Sauvages   Sam 9 Avr - 11:22

Présents ; Sept', Carmilla, Shervin, Naliia


La chouette de Sept' est arrivée au Pavillon, visiblement agitée mais porteuse d'aucun message.
Après avoir insisté lourdement en essayant de pincer tout ce qui passait à portée de bec, nous en avons déduit que Sept étaient en danger et qu'il fallait aller la récupérer au plus vite.

Par chance, elle avait donné de ses nouvelles à plusieurs reprises ces derniers jours ; Elle serait allée dans le "désert", à la recherche de "ruines".






Nous sommes donc partis à sa recherche, en commençant par le village des centaures de Cimesèche, où elle était déjà allée acheter un arc auprès des indigènes.

Nous avons voyagé via les points de passage locaux, n'étant de toute façon pas préparés pour une excursion prolongée en terre aride. Par chance, la chouette était là pour nous guider, ce qui a rendu la tâche un peu plus aisée.

D'après les centaures, Sept serait passée par ici, accompagnée d'un Skritt. Cimesèche ne contenant pas de ruines à proprement parler, Carmilla en a déduit que Sept était partie bien plus au nord, dans les Contrées Sauvages de Maguuma.


Arrivés au camp de retranchement du Pacte, nous avons interrogés deux soldats Sylvaris, en vain. Cependant, ils nous ont confirmés la présence de ruines anciennes, juste au nord d'ici.
Nous nous sommes alors lancés sur ses traces. Au sens métaphorique du terme, parce que les conditions climatiques ont rendu tout pistage impossible.
Après une bonne demi-heure de marche, nous avons atteint ce qui ressemblait à un temple, perché dans les falaises. L'ascension fut assez aisée, même si le chemin était abrupte.



Sept' était là, allongée au sol et la jambe coincée sous un rocher. Elle était consciente, mais visiblement sous l'emprise de stupéfiants et avait du mal à aligner les mots, ce qui a rendu la communication difficile. Elle devrait sérieusement songer à arrêter ces cochonneries, à chaque fois ça la plonge dans un état désastreux.

Suite à une tentative stupide aillant pour but de faire rouler l'obstacle sur le côté en utilisant la force brute, j'ai dû intervenir avec mon marteau, libérant Sept du premier coup et sans aucun effet néfaste notable.
Le chemin du retour a été fastidieux, la nuit commençant à tomber et la condition de Sept empêchant de se déplacer aussi vite qu'on l'aurait voulu. Carmilla et Shervin l'ont aidé à marcher, et au final nous avons pu retourner au camp du Pacte, puis au Pavillon depuis le point de passage.

Personne d'autre n'aura été blessé et aucun profit n'aura pu être dégagé de cette intervention.
Revenir en haut Aller en bas
 
|08/04/2016] Sauvetage de Sept ; Cimesèche/Contrées Sauvages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrées sauvages d'argent : coffre de bandit perdu (10/03/2016) 21h
» Les contrées sauvages de l'Orgoloth - AD&D 1st edition / OSRIC
» Les contrées sauvages de l'Orgoloth - AD&D - le vendredi 29 novembre - mis à jour
» Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent
» LBM dans les contrées sauvages d'argent - lun 17/11 - 20h50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Oubliés :: ROLE PLAY :: Dossier : Affaires des Membres-
Sauter vers: