Le Pacte des Oubliés

Guilde RP sur Guild Wars 2
 
AccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier Dimanche du mois : Réunion HRP Discord - 21h
Le dimanche : Mission de guilde et réunion RP - 21h
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [06/04] Lothar et Sablier (Carmilla)

Aller en bas 
AuteurMessage
Silvie Saperlian

Silvie Saperlian


Messages : 358
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 28
Localisation : Grenoble

[06/04] Lothar et Sablier (Carmilla) Empty
MessageSujet: [06/04] Lothar et Sablier (Carmilla)   [06/04] Lothar et Sablier (Carmilla) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 3:30

Date : 6 du Phénix [06/04/16]
Présents : Carmilla, Jared, Nallia, Silvie

Nous sommes partis du Pavillon en début de soirée en direction d'Ascalon. Le manoir, supposé contenir un objet maudit lié à la famille de Carmilla, était situé aux Marais de Fer. A l'approche du domaine, un épais brouillard occultait la vision, mais nous avons longé un ravin jusqu'à retomber sur une route pavée qui nous a servi de repère jusqu'à la bâtisse. A l'extérieur, sur une petite place, une statue dédiée à Grenth semblait narguer les terres désormais Charres.
La porte était cependant grande ouverte. Après un rapide tour de l'extérieur pour repérer les éventuelles sortes annexes, nous avons entrepris d'explorer l'intérieur.
[06/04] Lothar et Sablier (Carmilla) Billiards_room_by_gurgur[06/04] Lothar et Sablier (Carmilla) 467162.victorian.mysteries.woman.in.white.windows.screenshot.music

La demeure, abandonnée depuis une vingtaine d'année en apparence, était toujours richement meublée. A l'étage, par contre, les choses se corsaient quelque peu. En effet, l'une des pièces comportait un cercle magique avec, au centre, un échiquier. L'autre salle, fermée d'une porte sans serrure, nous intriguait bien d'avantage.
Afin d'y pénétrer sans risquer de complications, nous avons opté pour l'accès par la fenêtre depuis l'extérieur. Jared, meilleur grimpeur, entreprit l'escalade avec une corde…
[06/04] Lothar et Sablier (Carmilla) Bedroo10


Qui n'arriva malheureusement jamais. Jared s'était retrouvé exposé à un objet d'envoûteur qui lui raviva de mauvais souvenirs. Comprenant que quelque chose n'allait pas, je l'ai rejoint et ai fait descendre la corde pour Carmilla, Naliia étant restée de l'autre côté de la porte à l'intérieur.

L'artefact état posé sur une grande armoire. Il s'agissait d'un sablier, et ce dernier puisa dans nos souvenirs pour réinvoquer des ennemis récents. Mais nous sommes parvenus à toucher le sablier d'une flèche de Jared. Mais, tombant au sol, il déclencha un autre mécanisme qui nous plongeant dans une illusion, que je pense être un souvenir.

Une salle de bal, dont les danseurs semblaient ignorer absolument notre présence, se présenta à nous. La musique transportait, mais la réalité nous rappelait. Nous devions nous retrouver, et vite, afin de sortir de ce piège.
Retrouver Naliia et Carmilla s'est avéré aisé. Il m'a suffi de les appeler en agitant mon orbe de lumière. Jared, lui, resta inconscient et nous ne l'avons pas rejoint avant que le silence ne se fasse dans la salle, les danseurs s'effaçant également.

La grande porte s'est ouverte, laissant sortir une Ombre à six yeux ornée de ramures. Lothar, ou plutôt le fragment d'âme qui était enfermé dans le sablier, se présenta avec une idée claire en tête : nous éliminer.

Mais, cela ne se passa pas tout à fait comme prévu.

Lothar a commencé par quelques sortilèges par ci pas là, avant de tenter de prendre le contrôle de nos corps. Fort heureusement, il me restait quelques sceaux de protection, ce qui m'a sauvé de sa tentative. Autant rendre la monnaie au Mage. J'ai incanté mon dédale pour plonger l'âme de Lothar dans un labyrinthe de cauchemars, ce qui s'avéra plutôt fructueux, vu qu'il libéra Naliia et Jared avant de se faire malmener par Naliia. Il a alors pris la fuite par la fenêtre tandis que l'illusion a commencé à s'effondrer.

Nous nous sommes précipités vers la porte, qui s'avéra bien être la sortie de cette illusion. Nous nous sommes immédiatement emparés de l'artefact avant de poursuivre l'énergie de Lothar qui venait de sortir du Sablier, filant par la fenêtre. Ce dernier semblait appeler quelque chose ou quelqu'un.

Une autre ombre a fait son apparition, un froissement venu du ciel que nous avions déjà entendu. Un mage s'est matérialisé à côté de Lothar et a invoqué une horde d'araignées que mes camarades se sont empressé de repousser tandis que je les révoquais.

Le Mage fraîchement arrivé a tenté de me dérober le sablier en se téléportant à côté de moi, mais la seule chose qu'il a obtenu a été un coup de coude accompagné d'une démolition par le reste de l'équipe. Il a pris la fuite tandis que j'ai rappelé l'âme de Lothar dans l'artefact.

Nous avons ensuite détalé à toute allure, sachant pertinemment qu'il avait appelé des renforts. A raison, d'autres bruissements se sont fait entendre, mais nous étions déjà loin, avec l'artefact…
Revenir en haut Aller en bas
https://pactedesoublies.forumgaming.fr/t257-silvie-saperlian#1545
 
[06/04] Lothar et Sablier (Carmilla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vision 29/03/16] Carmïlla et Lothar Karnstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Oubliés :: ROLE PLAY :: Dossier : Affaires des Membres-
Sauter vers: