Le Pacte des Oubliés

Guilde RP sur Guild Wars 2
 
AccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier Dimanche du mois : Réunion HRP Discord - 21h
Le dimanche : Mission de guilde et réunion RP - 21h
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Vision 29/03/16] Silvie & Silvie

Aller en bas 
AuteurMessage
Silvie Saperlian

Silvie Saperlian


Messages : 358
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 28
Localisation : Grenoble

[Vision 29/03/16] Silvie & Silvie Empty
MessageSujet: [Vision 29/03/16] Silvie & Silvie   [Vision 29/03/16] Silvie & Silvie Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:14

Le vieux mage défiguré lève la main vers nous, une intense lumière s’en échappe. Le monde tourne autour de moi, les contrastes s’intensifient avant que tout ne devienne noir brusquement. Les douces caresses d’herbes hautes me réveillent alors. Je me redresse puis observe les environs : les ombres s’agitent sur le sol, projection des branches feuillues des arbre sous le soleil de l’après-midi, le chant des oiseaux porté par la brise.

Un groupe d’oiseaux s’envole un peu plus loin, quittant les cimes de la forêt : ils ont été dérangés par des rires. Je tourne la tête dans leur direction avant de commencer à m’y diriger, mais mon mouvement est arrêté net par des hurlements de douleur et des craquements d’os. Des nuages épais recouvrent le ciel dans le même temps, et l’obscurité s’empare rapidement du bois, accompagnée d’une épaisse brume sombre.

Quelque chose s’agite en direction d’un groupe de buissons. Le reste de la forêt s’efface, et une main blanche comme la lune, tâchée de sang, sort du bosquet. Elle est suivie d’une silhouette frêle, maladivement pâle, les vêtements en haillons et deux petits yeux jaune brillant. Ses deux mains se referment sur un bout de bois couvert de sang. Mes doutes se confirment alors que les buissons disparaissent à leur tour, Attila joue avec mes nerfs.

Je glisse à mon adversaire après un soupir, sortant une dague de ma sacoche : « Je t’ai déjà vaincue une fois, je le referais si nécessaire. »

La seule réponse que j’obtiens est un unique sourire dément. J’en profite pour lui sauter dessus et lui planter la dague sacrificielle au plus près du cœur. Je sais très bien ce dont j’étais capable à l’époque, et je ne pouvais qu’être meilleure aujourd’hui. Mon coup porte, la dague s’enfonce loin de sa cible initiale, mais l’effet d’absorption fera son œuvre. Je recule et lance quelques sortilèges dans le but de l’affaiblir, en vain, elle arrive déjà à contrecarrer mes rituels. Ça change de la dernière fois, celle-ci est un plus évoluée.

Je tourne la tête vers la vive lumière au loin dans l’obscurité. La sortie, probablement. J’ai déjà vécu ça, Attila doit utiliser un rituel de puit psychique. J’arrête de la frapper, de peur de blesser mes camarades dans le monde réel, puis je profite de l’occasion pour essayer un nouveau sortilège : le Bond Spectral. Je disparais dans un éclair vert avant de réapparaître plus loin, m’élançant immédiatement ensuite en direction de la lumière. Mon double sinistre essaie de m’immobiliser, mais je connais par cœur les rituels qu’elle essaie d’utiliser, je m’attendais à autre chose, cela dit… Je me retrouve ralentie, mais ce ne sera pas suffisant pour m’arrêter, je finis enfin par sauter dans la lumière, et je me réveille allongée au sol, alignée avec mes camarades du Pacte.

Visiblement tout va bien, nos actions n’impactaient que notre état personnel, tant mieux. Je jette un coup d’œil discret à Attila et Jared, côté à côte, qui nous surveillent. J’attends quelques secondes, prenant le temps de reprendre mes esprits, avant de sortir une des cloches pour la faire résonner dans la salle tandis qu’elle se brise. Attila semble déstabilisé, tandis que tout le monde se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://pactedesoublies.forumgaming.fr/t257-silvie-saperlian#1545
 
[Vision 29/03/16] Silvie & Silvie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Oubliés :: ROLE PLAY :: Dossiers Archivés :: Dossier : Attila-
Sauter vers: