Le Pacte des Oubliés

Guilde RP sur Guild Wars 2
 
AccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier Dimanche du mois : Réunion HRP Discord - 21h
Le dimanche : Mission de guilde et réunion RP - 21h
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Vision 29/03/16] Carmïlla et Lothar Karnstein

Aller en bas 
AuteurMessage
Carmilla

Carmilla


Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2016

[Vision 29/03/16] Carmïlla et Lothar Karnstein Empty
MessageSujet: [Vision 29/03/16] Carmïlla et Lothar Karnstein   [Vision 29/03/16] Carmïlla et Lothar Karnstein Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:25

[Vision 29/03/16] Carmïlla et Lothar Karnstein Mordre10

Les ténèbres envahissaient la zone plongeant Carmïlla dans une illusion bien sombre. Lothar se tenant là devant Carmïlla, sous sa forme humaine cette fois. Un visage avec des traits fins, un profond regard doré, des cheveux assez bien coiffés d'un brun chaud, un teint légèrement pâle. Il tourna alors son regard vers elle avant de prendre la parole.

" Tu va mourir et je reviendrai quand tes jours seront finit Mïllarca, personne ne pourra m'arrêter cette fois. "

L’esprit de Lothar se matérialisa au-dessus de lui, sa forme démoniaque, squelettique, morte, les grands bois de cerf dressés sur sa tête observant Carmïlla. Cette fois-ci c'était sûr, il s'agissait bien de Lothar, même dans ces lieux sombres sa présence arrivait encore à assombrir cette rencontre. Il resta là à observer Carmïlla. Cette dernière prit naturellement sa lance comme-ci il s'agissait d'un bâton afin de faire face à son ennemi. Lothar repris alors la parole.

" Du sang de mon sang naîtrons d'autre portant mon nom et qui porteront ma marque mes successeurs termineront ce que j'ai commencé et ils décimeront les vôtres. "

Carmïlla commença à incanter un sortilège pour drainer l'énergie de Lothar, ce dernier échoua lamentablement. Lothar et sa projection s'esclaffant devant son échec. Carmïlla reprit sa lance en position d'attaque et chargea vers ce dernier. Lothar para d'un simple revers avant de bloquer sa lance dans ses mains et de lui envoyer un poing dans le ventre ayant pour effet de faire plier Carmïlla.

" La vérité à un prix, cela se paye généralement par la mort ou une malédiction. "

Carmïlla recula et repris sa lance en bâton aspirant l'âme de Lothar et de sa projection. Lothar disparut dans un crépitement de fumé sombre laissant sa projection seule face à Carmïlla. La projection commença alors un ballait tournant autour de la mage pour la déstabiliser. Elle tenta à plusieurs reprises d'aspirer l'énergie de la projection, cette dernière essayant de faire de même, commençant alors un combat interminable.

Carmïlla finit par prendre la fuite vers la lumière avant de trébucher lamentablement au sol après quoi elle se réveilla hors de cette illusion.

[Détail HRP, Carmïlla n'a aucun souvenir de cet affrontement]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vision 29/03/16] Carmïlla et Lothar Karnstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Oubliés :: ROLE PLAY :: Dossiers Archivés :: Dossier : Attila-
Sauter vers: