Le Pacte des Oubliés

Guilde RP sur Guild Wars 2
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier Dimanche du mois : Réunion HRP Discord - 21h
Le dimanche : Mission de guilde et réunion RP - 21h

Partagez | 
 

 [17/03] La fée Clochette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silvie Saperlian

avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 21
Localisation : Grenoble

MessageSujet: [17/03] La fée Clochette   Ven 18 Mar - 20:33

[size=48]La fée Clochette[/size]

Event du 17 Mars 2016

Date : 77ème Jour du Zéphyr 1329 (17 Mars 2016).

Auteur : Silvie.

Présents : Alix, Carmïlla, Kurth, Lilith, Naliia, Roland, Septembre, Silvie.

Lieu : Marais d’Anathéma (Vallée de la Reine).



Le 77 ème jour, vers 21 heures, trois membres du Carcan se sont présentés : Warren, Hawk, et Villi. Suite à une petite altercation entre eux, Warren s’en est en allé avant le début de la mission. Concernant cette dernière, Villi, une sylvarie verte aux forts relents de Kiwi manipulatrice de la magie de l’OutreTombe, est en charge du commandement des forces du Carcan, et par conséquent, des nôtres. Le Baron Von Petarchnock, prêtre, pour le plus grand plaisir de Rolad, est arrivé devant le Pavillon. Les membres du Carcan le connaissaient déjà, et leur tâche consistait à l’escorter afin d’étudier le phénomène étrange qui recouvrait, chaque soir à la même heure et pour la même durée, d’un épais brouillard magique les terres marécageuses.




Nous sommes ainsi partis en direction du Refuge d’Anathema, fort de la Garde du Lion, peu de temps avant que le brouillard ne se lève. En attendant l’heure fatidique, nous avons interrogé l’Inspecteur de la Garde en charge de la gestion de l’incident. La place forte regorgeait d’activité, la Garde empêchait les marchand et voyageurs d’emprunter la route s’enfonçant dans les marais à l’approche de la brume, cette dernière était en effet responsable de la disparition de quelques caravanes.

 

Après avoir attendu la levée du brouillard, les membres sensibles à la magie ont tout de suite remarqué la manifestation d’une grande force magique dans la zone. S’élançant dans sa direction, le groupe le plus serré possible s’est rapidement retrouvé enveloppé dans l’épaisse brume, avant de trouver d’étranges manifestations, comme des ronces et une grande quantité de dégagement de gaz enflammé dans les marais. Suivant la seule route qui semblait accessible, plongée dans un froid à vous glacer le sang, notre route a été arrêtée par la présence d’un nid d’araignées dans les arbres. Quelques toiles sont tombées, avant qu’une boule de feu projetée par Roland ne les fasse toutes tomber dans un orchestre de crissements stridents. Enfin, pour les plus petites…

 

Car dix énormes araignées, épaisses comme trois Nornes, sont descendues lourdement dans l’eau, projetant des toiles couvertes d’acides, au détriment de Kurth. Elles n’étaient pas naturelles, leur peau était verte fluorescente, et leur sang fait d’une substance corrosive de la même couleur. Cela dit, elles n’ont pas fait pas long feu face à l’imposant groupe que nous incarnions. Les dernières prirent la fuite après quelques balles, sorts et coups d’épées et de boucliers bien placés. Pendant ce temps, des cloches résonnaient dans les têtes des mages à intervalles réguliers, perturbant leur magie et leur équilibre.




Nous avons donc poursuivi notre chemin au milieu des toiles et des œufs gargantuesques, suivant les indications données par mon pendule. Ce qui m’a menée dans un grand trou d’eau dans lequel nageait une grande créature reptilienne de plusieurs mètres de long. Visiblement, la source de la perturbation et des tintements de cloches semblait provenir du milieu du lac, au niveau du temple englouti.



Longeant le bord des profondeurs, à distance raisonnable du repaire de la créature menaçante, nous avons finalement trouvé un passage moins profond pour nous permettre de traverser. En effet, nous pouvions apercevoir une île à quelques mètres, dans la brume, ainsi que la silhouette d’un arbre qu’un éclair magique venait de frôler. Les cloches se faisaient plus insistantes, et nous autres, mages, avions du mal à marcher à chaque tintement cristallin. Mais nous avons tout de même avancés, une grenade et Roland ayant fait diversion pour la créature.

 

Arrivés sur l’îles, les mages ont pu distinguer clairement un esprit de soldat qui s’essayait à la prière pour expier ses pêchés (le cas présent, avoir pissé sur la statue alors qu’il était ivre). Le châtiment divin qui lui était infligé consistait à l’empêcher de conclure sa prière par des cloches cristalline, accrochés au bras de la statue qui ne faisait qu’une avec l’arbre, qui perturbait la magie, et de ce fait les esprits. Condamné à souffrir chaque soir en entendant cinquante tintements atroces à ses oreilles. Kurth s’est ensuite jeté sur les artéfacts déments pour les briser de grands coups de bras (au plus grand désarroi des mages de l’équipes, pour qui les sons de bris ont résonné dans les crânes).




Les cloches détruites, l’esprit a pu terminer sa prière, et ses pêches ont été pardonnés. Il est rentré dans l’arbre, apaisé, et la brume s’est levée presque aussitôt.

 

Alors que le groupe est retourné au Pavillon, Carmilla et moi-même avons accompagnées les deux membres du Carcan ainsi que le prêtre pour recevoir notre paie, soit une pièce d’or à partager, donc, en huit. J’ai également négocié avec l’Inspecteur de la Garde pour obtenir une récompense pour s’être débarrassés du brouillard. J’ai obtenu cinq fûts de bière Norne de très bonne qualité, qui avait été confisquée à une marchande Norne de passage.

J’ai également récupéré des fragments des cloches pour essayer de les reconstituer, ce pourrait être utile contre les mages que nous affrontons, si quelqu’un peut jeter un coup d’œil pour voir s’il peut refondre le verre sans altérer les propriétés magiques, ce serait parfait.


Silvie S.

_________________
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, car en d'étranges éons peut mourir même la mort."
>> Silvie Saperlian, feuille de personnage <<
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedesoublies.forumactif.org/t257-silvie-saperlian#1545
Alix Bushnell

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Chocolatine...

MessageSujet: Re: [17/03] La fée Clochette   Ven 18 Mar - 22:35









Hrp:
 

_________________
Pour le héro, la mort, est la seule vraie fin.
Le héro ne  tremble pas devant la mort, par respect pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
[17/03] La fée Clochette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les filles ;) : Jasmine et Lara Croft
» [Atelier de l'équipe créative] Vos demandes de visuels
» [Site sims3] Les sims de Sevsims!
» Peter pan [Loisel]
» Sonner la Cloche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Oubliés :: ROLE PLAY :: Missions Commanditées-
Sauter vers: