Le Pacte des Oubliés

Guilde RP sur Guild Wars 2

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier Dimanche du mois : Réunion HRP Discord - 21h
Le dimanche : Mission de guilde et réunion RP - 21h

Partagez | 

(09/03/16) Attaque sur la Route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boumilie

MessageSujet: (09/03/16) Attaque sur la Route   Mer 9 Mar - 23:46

Après avoir décidé de m'éloigner du Pavillon quelques heures pour une "promenade", je sortais du bâtiment et me dirigeais vers le Monastère. Las, je fus rejointe par Kurth... Cet homme me jeta sur son épaule comme un vulgaire sac de pommes de terre ! Moi ?!
Tandis que je tentais vainement de descendre un homme est apparu non loin et sortit une longue épée. après lui avoir demandé de ranger son arme, Kurth et moi-même avons invité l'autre à partir pour prévenir le reste des membres tandis que, pendant ce temps-là, l'homme à l'épée invoqua, ce que je pense être, des clones d'envouteur.
Afin d'éviter un combat face à un adversaire imprévisible, j'ai lancé une grenade mais, telles des poules dans une basse-cour , les trois adversaires s'égaillèrent. Kurth s'est lancé dans le combat. Bien que nous avons vaincu deux des ennemis, ceux-ci explosèrent et blessèrent Kurth assez violemment.
Quelques instants plus tard, alors que les clones avaient été réinvoqués, je fus moi-même blessée alors que je tirais avec mon fusil. Le coup vient tel un uppercut, mon casque vola tandis que mes menton et nez furent bientôt en sang.
Le combat continua jusqu'à ce que je sois captive de notre ennemi et Kurth me délivra en tirant sur notre adversaire et le bloqua au sol. Tentant finalement de le capturer vivant, il a fait un geste qui nous a semblé menaçant à tous deux et en criant "Attila vaincra"... Kurth l'a alors abattu pour nous défendre.
Kurth a ramené le cadavre dans la grange laissant une trainée de sang sur le chemin.

Emily.

Revenir en haut Aller en bas
Alix Bushnell

MessageSujet: Re: (09/03/16) Attaque sur la Route   Jeu 10 Mar - 0:05

Cassandre aura prit soin de nettoyer la trainée de sang.

(09/03/16) Attaque sur la Route
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1