Le Pacte des Oubliés

Guilde RP sur Guild Wars 2
 
AccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier Dimanche du mois : Réunion HRP Discord - 21h
Le dimanche : Mission de guilde et réunion RP - 21h
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le parchemin "Suceptible de nous intéresser" [23/02]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alix Bushnell

Alix Bushnell


Messages : 98
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Chocolatine...

Le parchemin "Suceptible de nous intéresser" [23/02] Empty
MessageSujet: Le parchemin "Suceptible de nous intéresser" [23/02]   Le parchemin "Suceptible de nous intéresser" [23/02] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:50

La Mission:
Selon les dires de Jared, Lilith nous aurait trouvé un filon pour se procurer un parchemin « susceptible de nous intéresser » auprès d’un groupe de contrebandier. Une envie subite de sa part ou un élan de remord… Seule elle le sait.

Quoiqu’il en soit une rencontre fut arrangée par Jared à l’Arche du Lion.
Nous y sommes allés en nombre conséquent et heureusement. Ils étaient 5 et désiraient faire un morpion avec des règles bien particulières. Le but du jeu était de faire des combats au corps à corps et à mains nues, en trois touches. Le gagnant permettait à son équipe de placer sa croix ou son rond.
Le gain du combat était le fameux parchemin.

Les combats:
Trois simple combat auraient du suffire,  mais il nous en fallut cinq pour venir à bout de cette épreuve sensationnelle…
Nos adversaires étaient deux hommes, une femme, un norn, un sylvari.
Nous avions la possibilité de connaitre l’ordre de passage de nos adversaires mais certain parmi nous préféraient jouer « fair play » et ne pas prendre cette information.

Je fis le premier combat, mon adversaire était la femme. Ne voulant pas faire preuve de brutalité je suis parvenu à l’enrouler dans mon vêtement de dessus pour la neutraliser et finir rapidement ce combat. Trois touches à zéro. Suite à mon combat je me dirigeas dans le camp adverse histoire de papoter et faire connaissance.

Ensuite ce fut Chafe face au Norn. Le pauvre Chafe, préférant la non-violence et malgré ses efforts et sa force titanesque perdit la manche. 2 touches à trois.

Ce fut au tour de Walisko de se présenter sur le ring face au Sylvari. Lui non plus n’est pas très doué au combat au corps à corps. L’avantage tournait en faveur du Sylvari, une touche à Zéro, puis deux…
Alors je me vis dans l’obligation d’intervenir à l’aide d’une aiguille tranquillisante dont j’ai le secret.
Sans grand étonnement le vent tourna. Deux touches à  une, puis deux, puis trois. Walisko vainqueur, trois touches à deux.

Alors que je pensais Jared capable d’en finir, face à l’un des deux hommes, il perdit dans un combat que je ne préfère pas décrire.
Deux touches à trois.

La prochaine était Silvie, et connaissant sa force de guêpe je me pensais dans l’obligation, cette fois-ci encore, d’intervenir. Ayant sympathisé avec le chef qui était l’adversaire de Silvie, je lui demandas de faire un « tope là » ayant pris la précaution de dissimuler une autre aiguille dans mon gant.
Ce fut inutile. Notre chère Silvie est décidemment pleine de ressources. Trois touches à Zéro.

Suite à cela nous rentrâmes au Pavillon et sans encombre.

Présents :

Jared, Silvie, Naliia, Boum’, Lyria, Chafe, Walisko, Alix.

Gain :
Parchemin « Susceptible de nous intéresser ».
Quelques informations sur le groupe de contrebandier :
Leur groupe n’a que quelque mois d’existence, ils opèrent en général auprès des zones portuaires.
Ils ne sont que 5 pour le moment.

Reste à voir ce que l’étude du parchemin  peut nous apporter.
Alix
Revenir en haut Aller en bas
 
Le parchemin "Suceptible de nous intéresser" [23/02]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Oubliés :: ROLE PLAY :: Dossiers Archivés :: Dossier : [A venir]-
Sauter vers: