Le Pacte des Oubliés

Guilde RP sur Guild Wars 2
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier Dimanche du mois : Réunion HRP Discord - 21h
Le dimanche : Mission de guilde et réunion RP - 21h

Partagez | 
 

 [05/02/2016] Début de la mission / Atterrissage en douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naliia
Maître
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 23

MessageSujet: [05/02/2016] Début de la mission / Atterrissage en douceur   Mer 10 Fév - 16:13



Présents ; Jared, Eyllee, Chafe, Silvie, Naliia et Aävanen (commanditaire)


Après un voyage sans encombre à bord du magnifique aéronef du Pr. Goxx, l'équipe du pacte arrive enfin sur le lieu d'emplacement du cristal magique.
Comme l'avaient affirmé les sylvaries à l'origine de la mission, les ruines sont entourées d'un gigantesque bouclier, ce qui rend tout atterrissage impossible.

Le plan est simple ; Créer une brèche dans le champ de force grâce aux canons du vaisseau puis envoyer une équipe au travers en jetpacks, leur but étant ensuite de désactiver le dôme de l'intérieur.

Des mois de préparation se concrétisent enfin ; les armes sont huilées, les armures renforcées et les chemises repassées. Chacun est prêt pour ce qui va suivre, rien ne les empêchera de rafler le cristal et la jolie récompense qui va avec.
C'est parti, le coup d'envoi est donné ! Les membres du pacte (et la jolie sylvarie) s'élancent dans le vide, avec plus ou moins de classe selon les individus.


C'est alors que commence la débandade. Ce qui devait être une descente paisible et rectiligne se transforme en véritable cauchemar aérien, la faute aux courants aériens. Tonneaux, zigzags, prières... tout est bon pour essayer de se stabiliser. Certains ont même le malheur de voir leur jetpack tomber en rade, ce qui ne facilite pas vraiment les choses.

Alors que le sol se rapproche dangereusement, un tir siffle à l'oreille de Jared ; un escadron de petites boules dorées vient prendre en chasse les aventuriers, mitraillant sans distinction les femmes et les asuras. Dans le feu de l'action, Eyllee se fait salement toucher à la jambe, tandis que Silvie tombe inconsciente sous les assauts répétés des drones.

Plus que 10 mètres. Ceux qui ont encore un moyen de propulsion fonctionnel essaient de venir en aide aux autres, tentant de leur éviter le sprotch contre le sol. Finalement, tout le monde atterrit sans encombre, avec une mention spéciale pour Eyllee qui a rattrapé Silvie en plein vol. Les drones rentrent chez eux, et enfin tout le monde peut souffler. Les esprits sont un peu échauffés, notamment à cause d'un soi-disant coup de coude dans le nez d'Aävanen pendant une tentative de sauvetage, mais ça na guère d'importance.

Alors que tout le monde se presse au chevet de Silvie pour examiner ses blessures et la coltiner de quelques baffes pendant qu'elle dort encore, le silence anormalement pesant les accable d'une sinistre vérité :

"On a perdu Chafe."

Visages livides, regards qui scrutent chaque recoin de la plateforme.. Il faut se rendre à l'évidence, le Norn manque à l'appel.

Heureusement, un "Bwahahaha" caractéristique s'échappe des tréfonds du canyon, signe que même la gravité n'aura pas raison de lui. Après quelques minutes d'alpinisme remarquable, Chafe émerge enfin, indemne et même de très bonne humeur.
Silvie se réveille également, et tout le monde souffle un bon coup.

Devant eux se trouve la source magique convoitée, une gigantesque formation cristalline protégée par un champ de force et ce qui semble être une implacable sentinelle d'or et de pierre

Mais ça, c'est une autre histoire....
Revenir en haut Aller en bas
 
[05/02/2016] Début de la mission / Atterrissage en douceur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A vendre] Naomi+Dim+Lecteur GD , + Confidential Mission
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Mission] La bataille de Sanghelios
» Tankrouge va accomplir sa mission.!
» [supplément] Mission de Bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Oubliés :: ROLE PLAY :: Dossier : Le Précipice Perdu-
Sauter vers: