Le Pacte des Oubliés

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 Système de dé Mark II, Fiches perso

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Silvie Saperlian

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MessageSujet: Système de dé Mark II, Fiches perso   Lun 16 Nov - 23:20

Postez ici vos premiers jets de fiches persos avec le nouveau système de jet pour ceux qui veulent aider à tester la chose Smile




APPEL AUX ARMES !

On a besoin de monde pour faire des fiches de personnage basées sur le nouveau système ! Pour aider, prenez juste votre personnage actuel et faites sa fiche avec ce système. Petit résumé :

La fiche de personnage se découpe en deux parties :

  • Les caractéristiques : au nombre de six. Force (Athlétisme naturel, force physique), Dextérité (Agilité physique, réflexes, équilibre, habilité), Constitution (Vie, endurance, force vitale, résistance aux maladies), Intelligence (Finesse intellectuelle, mémorisation, capacités d’analyse), Sagesse (Intuition, instinct, développement intérieur, concentration), Charisme (Eloquence, capacité de commandement, présence, persuasion). Elles s'étalent de +5 à +30, et vous avez au maximum 100 points à répartir entre elles.
    En sachant que : +5 = handicap majeur, +10 = en dessous de la norme, +15 = individu lambda, +20 = très fort/intelligent/dextre/etc, +30 = démesuré (force d'une abomination, dextérité de Shiro...). Autrement dit, normalement, un personnage se trouve entre +10 et +25.
  • Les compétences : vous êtes libre d'en choisir autant que vous voulez. Vous mettez ce qu'il vous plaît, voir en dessous pour quelques suggestions. Elles vont de -10 à +50, et vous mettez autant de points que vous jugez nécessaires. (on teste Smile )
    Et : <0 = maladresse notable, 0 = non initié, ~10 = néophyte, ~30 = connaisseur, ~40 = doué qui s'entraîne très régulièrement, ~50 = maître qui a percé les secrets de son art et qui est capable d'en enseigner les subtilités, ~60 = une expertise totale (légendaire, donc vous ne devriez, sauf exception vraiment absolument légitime, avoir de compétence à 60).





Pour faire un jet de compétence, on additionne la compétence concernée, une caractéristique selon le contexte de l'action, et le résultat d'1d100. Il faut faire plus qu'une certaine valeur pour réussir son action.
L'échelle des difficultés : 20 – à la portée du premier venu | 40 – à la portée du premier venu avec un peu de chance | 60 – banale pour quelqu’un de formé | 80 – facile mais demande de la concentration | 100 – probabilité d’échec non négligeable | 120 – Difficile. | 140 – Faible probabilité de succès, action risquée. | 160 – Limite impossible | 160+ – Miracle.




Liste non exhaustives de compétences, pour inspiration :
Spoiler:
 

_________________
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, car en d'étranges éons peut mourir même la mort."
>> Silvie Saperlian, feuille de personnage <<
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MessageSujet: Re: Système de dé Mark II, Fiches perso   Lun 16 Nov - 23:32

Fiche d'Alistair Lewis :


Caractéristiques :

Force : +15
Dextérité : +25
Constitution : +20
Intelligence : +10
Sagesse : +10
Charisme : 15


Compétences :

Tir et Lancer : 45
Combat au corps à corps : 20

Esquive : 35
Acrobaties - Escalade : 35

Perception : 25
Volonté : 10 (-10 si mauvaises odeurs)
Crochetage : <0
Discrétion : 15

Faune : 20
Milieu Naturel : 30
Soins : 5

Relation : 15
Représentation : 20
Estimation de biens (bijoux et pierres précieuses) : 45
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Vreane

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MessageSujet: Re: Système de dé Mark II, Fiches perso   Lun 16 Nov - 23:58

Caractéristiques :

Force : +10
Dextérité :+20
Constitution : +15
Intelligence : +15
Sagesse : +25
Charisme : +15


Compétences :

Magie Naturel: 50
Lien avec le rêve: 50
Médecine :15
Soins magique: 35
Détection sensoriel: 15
Détection magique : 35
Réflexe magique: 35
Réflexe physique: 10
Estimation d'objet de valeur: 1
Estimation de plante: 45
Volonté: 35 (- 20 en zone Mordrem)
Discrétion: 10
Éloquence: 10
Arc: 20
Baton: 10
épée: -10
Parole animal: 30
Connaissance anatomique sylvaris: 15
Connaissance anatomique humaine : 5
Connaissance Sexualité des autres race: 1
Perversité: -20
Capacité sexuel: -50
Tact : 20
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Silvie Saperlian

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Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Système de dé Mark II, Fiches perso   Mar 17 Nov - 19:59

FICHE IDENTITE

Age30
Masse45kg
NomSilvie SAPERLIAN
RaceHumain
SexeFéminin
Taille1m65

CARACTERISTIQUES

Charisme+15Belle d'apparence, sait se tenir et quoi dire.
Constitution+20Une corps robuste par nature.
Dextérité+15Adroite, mais sans plus.
Force+10Silvie est frêle et fragile.
Intelligence+20Un esprit vif et aiguisé.
Sagesse+20Son passé lui a donné de bonnes leçons…
Total Caractéristiques : 100

COMPETENCES

Arts et Métiers (Alchimie)+40
Arts et Métiers (Dessin)+30
Arts et Métiers (Littérature)+30
Baratin+15
Bibliothèque+40
Charme+15
Combat Rapproche (Pugilat)+10
Combat Rapproché (Bâton)+20
Combat Rapproché (Espadon)+10
Discrétion+20
Esquive+20
Estimation+20
Grimper+10
Histoire+40
Imposture+10
Intimidation+20
Lancer+5
Langue (Ancien Ascalonien)+35
Lecture sur les Lèvres*+10
Médecine+35
Nager+10
Naturalisme+5
Nécromancie*+40
Occultisme*+50
Orientation+15
Perception Auditive+10
Perception Magique+30
Perception Visuelle+10
Persuasion+20
Pickpockett+5
Pister+15
Premiers Soins+35
Psychologie+40
Religion+30
Sauter+5
Savoir (Outre-Monde)+30
Sciences (Botanique)+30
Sciences (Chimie)+30
Sciences (Magie)+40
Survie+15
Volonté+30
Total compétences : 900.

_________________
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, car en d'étranges éons peut mourir même la mort."
>> Silvie Saperlian, feuille de personnage <<


Dernière édition par Silvie Saperlian le Lun 4 Jan - 23:04, édité 6 fois
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LilithAchéron
Rico Chico
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MessageSujet: Re: Système de dé Mark II, Fiches perso   Mar 17 Nov - 21:50

Caractéristiques :

Force : +20
Dextérité : +25
Intelligence : +10
Charisme : +20
Sagesse : +10
Constitution : +15

Compétences :

Tir à l'arc : +50
Main nue : +40
Arme blanche : +30

Esquive : +20
Acrobatie/Escalade : +35
Discrétion : +15

Faune/Dressage : +35
Mer et Ocean : +40
Milieu Naturel : +15

Fourberie/Baratin : +30
Crochetage : +20
Estimation des biens : +25
Système D : +30

Perception : +20
Relation : +10
Volonté : +5

Bélonéphobie : -10

_________________


Dernière édition par LilithAchéron le Sam 6 Fév - 19:28, édité 3 fois
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MrRewey

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MessageSujet: Re: Système de dé Mark II, Fiches perso   Mer 18 Nov - 10:21

Caractéristiques:

Force:+10
Dextérité:+25
Intelligence:+20
Charisme:+10
Sagesse:+25
Constitution:+10
Compétence:

Combat:
Tir:+30
Explosif:+50
Corps à corps: +20
Résistance magique:-10
Résistance physique:+10

Déplacement:

Esquive:+20
Escalade/Acrobatie:+30

Utilitaire:

Gadget: +40
Crochetage:+10
Mensonge:+25
Médecine: +30
Discrétion:+15
Flore:+25
Détection: Magique:+20 / Physique:+30

Atouts:
G.I.T(lance grenade personnel de Wal): utilisable une fois par sortie car il ne contient qu'une seule grenade spécial, extrêmement instable dû au composer chimique de la bombe, elle explose dans un rayon de 15m (donc très peu utilisé car la plupart des situations de combat sont proche)
Botte à propulsion: tout est dans le nom, elle permet de sauter plus haut max 2m (c'est pas les botte de Iron Man non plus faut pas déconner)utilisable 2 fois par sortie
Jumelle biométrique: permet une vision accru sur les zones de combats lorsque Wal est en retrait donc pas en combat, dispose d'une vision thermique/arcanique.
Arsenal médical: se référé a la page du personnage

Désavantage:
Faiblesse magique: Wal est très faible aux attaques magiques elle lui feront plus de dégâts que les autres.
Esprit instable: Peut perdre la raison lors des combats dans des moments où il est soumis à un fort stress


Dernière édition par MrRewey le Mer 6 Jan - 12:08, édité 2 fois
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Ghalhyan



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Date d'inscription : 12/11/2015

MessageSujet: Re: Système de dé Mark II, Fiches perso   Sam 21 Nov - 20:58

Caractéristiques:

Force:+10
Dextérité:+15
Intelligence:+20
Charisme:+20
Sagesse:+25
Constitution:+10
Compétence:

Combat:
Tir:+20

Déplacment:

Esquive:+10
Escalade/Acrobatie:+20

Utilitaire:

Lien Empathique ( Chien fougère ) : +20
Médecine: +10
Discrétion:+15
Flore:+5
Faune:+5
pistage:+10
[/quote]
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Naliia
Maître
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Messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: Système de dé Mark II, Fiches perso   Mar 1 Déc - 13:08

Caractéristiques ;

Force :+10
Dextérité : +20
Constitution :+10
Intelligence : +25
Sagesse :  +15
Charisme :+20


Compétences

------------------- Combat -------------------
Esquive+40
Maniement d'explosifs/élixirs+35
Combat à Distance - Armes à feu+35
Combat rapproché - Marteau+25
Réflexes+20
Parade au bouclier+15
Premiers Soins+15
------------------- Sciences -------------------
Alchimie+45
Logique+40
Technomancie+30
Pharmacologie+30
Géologie+30
Bibliothèque+25
Zoologie+20
Botanique+20
------------------- Autres-------------------
Persuasion+30
Sauter+30
Perception+25
Baratin+25
Imposture+20
Grimper+15
Estimation+15
Discrétion+15
Natation+15
Volonté+10


Claustrophobie  ; Malus de 25 à tout les jets en cas d'enfermement ou de restriction sévère de ses mouvements (paralysie, liens, etc..).

Points du destin : 1

En cours, j'ai pas fini !


Dernière édition par Naliia le Mar 29 Mar - 23:59, édité 45 fois
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Lylwen



Messages : 48
Date d'inscription : 08/08/2015

MessageSujet: Re: Système de dé Mark II, Fiches perso   Mer 6 Jan - 0:41

Eyllee
Humaine
Ingénieur


Caractéristiques :
Force (athlétisme naturel, force physique) : +10
Dextérité (Agilité physique, réflexes, équilibre, habileté) +25
Constitution (Vie, Endurance, force vitale, résistance aux maladies) : +15
Intelligence (Finesse intellectuelle, mémorisation, capacités d'analyse) : +25
Sagesse (Intuition, Instinct, Développement intérieur, concentration) : +20
Charisme (Éloquence, commandement, présence, persuasion) : +5

Compétences :
Perception (tout sauf magique) : 55
Perception magique : 10
Esquive : 40
Acrobatie / Escalade : 10
Relationnel / Sociabilité : 5
Baratin / Charme / Mensonge : 5
Réflexion / Inventivité / Analyse / Logique : 40
Estimation des biens : 0
Médecine / Soins : 10
Discrétion : 50
Ingénierie / Construction / Fabrication : 45
Volonté : 40
Explosifs (grenades et bombes, mise en place, lancer, préparation et désamorçage) : 50
Armes à feu (tir pistolet) : 40  (fusil) : 20
Combat rapproché : 10


Avantages :
Hypervigilance (!)
Bombe/balle du sommeil : Endort la cible (1 bombe ou 3 balles par sortie)


Handicaps :
Effets hypervigilance
Faiblesse au froid sous toutes ses formes.
Handicapée relationnelle
Mise en danger d'elle même
Horreur de mensonge
Ne supporte pas l'agressivité entre alliés (!)

A COMPLÉTER... à suivre
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Julie Owen

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Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 21
Localisation : Saint Etienne

MessageSujet: Re: Système de dé Mark II, Fiches perso   Mer 6 Jan - 4:48

Julie Owen
Humaine
Ingénieur

Caractéristique:


Force +10
Plutôt chétive, elle est assez forte pour porter son armure et ses armes.

Dextérité +10

Vu le poid de son armure, elle aura du mal à esquiver les attaques, elle préfera des boucliers aux esquives.

Constitution +15

Plutôt chétive, encore, elle garde néanmoins un bon système immunitaire.

Endurance +5
Suite à des problèmes de santé, elle aura du mal à courir , même des courtes distances, sans s'éssoufler rapidement.

Intelligence +25
Une petite gênie,ça c'est sûr.

Sagesse +20
Arrive à se concentrer très rapidement à force de bricoler et travailler sur les machines

Charisme +15
Lambda.

Connaissances Théorique :

Anthropologie : 30
Archéologie : 30
Connaissances Littéraires : 40
Calligraphie : 30
Connaissances historiques : 40
Langue (---) : Maîtrise d'une langue ancienne.
Préciser la langue.
Canthien : 20
Ascalonien : 30
Ancien Krytien : 30
Naturalisme : 30
Orientation : 30
Persuasion : 20
Religion (---) :
Esprits norns : 30
Panthéon Humain: 30
Invisibles : 30
Sauter : 20
Savoir (---)* :
Lieux historiques d'Ascalon : 30
Lieux Historiques de Kryte : 30
Connaissance des Skritt : 30
Connaissance des Kodas : 30
Connaissance des Quaggans : 10
Sciences (---) :
Biologie : 30
Botanique : 30
Cryptographie : 10
Géologie : 30
Zoologie : 20
Pharmacologie : 30


Pratique Quotidienne :

Fusil : 30
Grenade : 30
Crochetage : 30
Discrétion : 10
Esquive : 20
Estimation : 30
Lancer : 30
Grimper : 10
Médecine : 30
Nager : 30
Perception Auditive : 30
Perception Visuelle : 40 (-20 sans une lunette ou son casque)
Pilotage (Golem Asura) : 30
Premiers soins : 30
Survie : 30
Volonté : 30

Pratique Régulière :

Bibliothèque : 50
Physique : 30
Pistolet : 40
Fabrication et maniement d'explosifs* : 30
Mécanique : 40
Chimie (Poison et Elixirs) : 40
Ingénierie : 40
Mathématiques : 40
Science de l'Ether : 40
Technomancie* : 40


Atouts :
-Regénération corporelle accrue s'il sagit de simples coupures ou égratignures (non, elle ne peut pas avoir un bras qui repousse ou une blessure grave qui se referme aussitôt, la guérison se voit juste simplifiée, la chair éjecte les balles du corp pour se reformer, mais se reforme néanmoins autour d'une flèche si elle n'est pas rapidement arrachée.)
-Bras métallique qui augmente légerement sa force et pouvant générer un champ magnétique déviant les projectiles (3 charges) (Uniquement en cas du port d'armure numéro 1)
-Générateur de bouclier Ether deviant les attaques et projectiles, et provoque une explosion quand surchargée (En cas de surcharge, Julie sera Hors de Combat) (Uniquement en cas du port d'armure numéro 2)
-Générateur électrique : Permet à Julie d'éxecuter une foulée électrique sur une courte distance. (Uniquement en cas du port d'armure numéro 2)
Charge d'Armure numéro 2 = 12
Consommation du bouclier Ether = 6
Consommation de la foulée électrique = 2


-Deux six coups,un possèdant des balles simples (5 chargeurs en tout) et un possédant une balle différente par tir, utilisable une fois:
-Explosion Glaciale
-Balle incendiaire
-Tir de Glue
-Tir électrique
-Tir poison basilique
-Balle explosive
Faiblesses : :
-Très peu endurante, plutôt fragile. En cas de blessure grave, elle s'évanouiera automatiquement.
-Ses armes et son matériel deviendra inéfficace si elle rentre en contact prolongé avec l'eau.
-Elle ne supporte pas être enfermée , ou que ce soit (elle n'est pas claustrophobe pour autant)

_________________
Celui qui refuse l'évidence est bien moins sot, que celui qui accepte le mensonge.
La vie est une grande partie de poker. Il faut savoir tirer la bonne carte au bon moment.. et savoir bluffer quand on ne la pas.
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Agon Lurten

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Age : 35

MessageSujet: Re: Système de dé Mark II, Fiches perso   Mer 13 Jan - 21:54

Caractéristiques :

Force : +25 - une brute
Dextérité : +10 - Esqui quoi?
Constitution : +25 - Frappe tarlouze !
Intelligence : +15 - Lambda
Sagesse : +10 - Ecoute son coeur, pas sa raison
Charisme : 15 Beau mâle, mais aime se faire discret.

Compétences utilitaire:

-Discrétion: -10
-Acrobatie: -10
-Bluff: 0
-Détection: 20
-Estimation: 0
-Fouille: 10
-Intimidation: 40
-Parade 30
-Perception: 30
-Persuasion: 20
-premier secours: 10
-Raillerie (provocation): 30
-Savoir: 10
-Vigueur: 40
-Réflexes: 15
-Volonté: 40
-Survie: 40


Compétences martiale:

-Marteau: 50
-Espadon: 40
-Arc: 15
-Combat à main nue: 40

_________________
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