Le Pacte des Oubliés

Guilde RP sur Guild Wars 2
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier Dimanche du mois : Réunion HRP Discord - 21h
Le dimanche : Mission de guilde et réunion RP - 21h

Partagez | 
 

 Livre ancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Azran



Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2015

MessageSujet: Livre ancien    Ven 18 Sep - 11:34

La Tyrie veille et éternel, est à elle seule un vestige de toute la magie qui la parcourt. Les siècles se faisant, nombres d'objets furent imprégnés de pouvoir, certain à des fin nobles, d'autres plus obscures.

Avec leur apparition est née une catégorie de personnes, d'aventurier, de chercheurs, appeler les comme vous le voulez, qui chasse, traque, étudie et besoin se faisant, scelle ces artefacts. Ils eurent rapidement besoin d'outils et de connaissance pour lutter contre les magies anciennes et puissantes contenue dans ces vestiges. Outils que certains d'entre eux développèrent.

Cela nous amène maintenant à abordé un cas tout particulier. Un livre dont le mystère de sa magie et encore plus de son fonctionnement reste encore aujourd'hui incompris.

C'est un chasseur d'Artefact noir qui, venue de nul part et sans doute près à mettre de coté son orgueil à prit contact avec le Pacte des Oubliés afin de percer les secrets de ce livre.

Accueillit par Jared, voici le peu d'information que les murs silencieux mais toujours attentif du Pavillon de Chasse ont recueillit.




Chaque pages de ce livre, tout du moins pour les pages non-blanches, est constitué d'un ou plusieurs dessins représentant un objet, un artefact magique pour êtres plus exact. Autour de ce dessin figure systématiquement des runes, variant en permanence en fonction de l'artefact représenté par le dessin. Seul une rune ne varie pas, cette dernière étant présente sur chaque page ou un artefact est dessiné, mais ça position au seins des autres runes présente, elle, change constamment à tel point qu'on ne la retrouve jamais deux fois au même endroit.

Le propriétaire du livre à remis à Jared sur une feuille la rune en question :




De plus, et c'est bien là le plus important, ce livre qui n'est au premier abord qu'une simple encyclopédie dédier au référencement d'artefact, s'avère êtres effectivement lui même un artefact. La magie et le fonctionnement interne de cet artefacts étant une mystère pour son actuel propriétaire, son utilisation quant à elle semble en revanche bien maîtrisé.  

En une démonstration plutôt qu'en des milliers de palabres, le Gardien venue requérir les services de la guilde étonna Jared ce soir là, le livre en question s'avérant êtres un lieu d'emprisonnement d'artefact.
Chaqu'un des centaines de dessins présent sur les pages du livre étant un artefact scellé, la grande majorité l'ayant était au cours du temps par les différents chasseurs d'artefacts s'étant succédaient, le reste par le propriétaire actuel.
Seul lui ou des personnes qu'il aurait volontairement désigné comme co-propriétaire semble capable d'emprisonner ou de libérer du livre les artefacts ainsi scellé.

L'homme posa alors sa main sur le dessin d'une dague, une lumière rouge vif se dégageant du livre après quelques instants. A mesure qu'il souleva sa main, la dague en sortie, se matérialisant physiquement alors même que le dessin la représentant disparaissait de la page, les runes scellant l'objet elles aussi. Lorsqu'il rabaissa la dague, comme pour l'enfoncer à nouveau dans le livre, celle-ci s'y engouffra, le dessin la représentant se reformant et les runes la scellant s'inscrivant à nouveau tout autour du dessin.

Le Gardien affirma à Jared avoir procédé à des recherches sur le livre et à des expériences, étant lui même chasseur d'artefacts. Il lui avoua que ce livre, lié à lui et semblant le considérer comme son propriétaire, l’inquiète depuis peu, la magie en sortant semblant plus instable qu'à l'ordinaire sa crainte étant qu'un jour, cette immense prison à Artefact, obscure pour la plus part, ne cède et ne libère en Tyrie tous ces objets.

La mission qui serait confié au mage de la guilde serai de trouver le type de magie et surtout le fonctionnement interne du livre. Au cours de ses propres recherches, le Gardien eu besoin de combattre la magie du livre et de s'en protéger, il y a fort a parier que les mages du Pactes des Oubliés en charge de l'étude du livres ont tout intérêt à êtres mentalement et physiquement prés à tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre ancien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée
» Autorisation de voir et de récuperer un dénommé livre , "Les Secrets des Erothain".
» [Fan-Fiction] La légende de Denta-nui livre 1: Huit Makuta.
» nouveaux livre d'armée ork
» Le Livre des Merveilles ("Le Devisement du Monde") - Livre premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Oubliés :: ROLE PLAY :: Dossier : Etude d'Objet-
Sauter vers: