Le Pacte des Oubliés

Guilde RP sur Guild Wars 2
 
AccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier Dimanche du mois : Réunion HRP Discord - 21h
Le dimanche : Mission de guilde et réunion RP - 21h
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 27/07 Sauvetage des prisonnier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silvie Saperlian

Silvie Saperlian


Messages : 358
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 28
Localisation : Grenoble

27/07 Sauvetage des prisonnier Empty
MessageSujet: 27/07 Sauvetage des prisonnier   27/07 Sauvetage des prisonnier Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:04

27/07 Sauvetage des prisonnier Gw035

Rapport : Opération au camp centaure.
Date : [27.27.15]
Auteur : Silvie Saperlian, groupe « Distance »

Dernier briefing avant la mission, puis départ, les groupes se rendent à leurs positions respectives. Tout le monde avait l’air de savoir quoi faire (et Skjolf savait qu’il devait taper, ce qui avait l’air de le satisfaire).


Notre équipe a installé l’embûche pour les centaures : une zone circulaire au centre constituée de mon sol maudit pour les immobiliser, des mines sur les côtés pour s’occuper des plus futés d’entre eux, et une tourelle automatique prêtée par Boum (qui n’aura pas survécu, j’en ai peur). Quant à nous, nous étions installés en hauteur, sur la colline à l’Est qui surplombait à la fois le camp et l’embuscade.
Les sons d’explosion au Nord suivi des cors centaures ne nous ont pas rassurés, mais en l’absence d’un signal lumineux, nous avons poursuivi notre tâche en incendiant le camp centaure. L’équipe Sud semble s’être fait repérer, mais nous les avons rapidement perdus de vue pour retourner surveiller le piège et assister la tourelle.


Les centaures étaient assez nombreux, une vingtaine, peut-être un peu plus, mais nous avions l’avantage du terrain. Seul le premier groupe a pu passer sans encombres (nous n’étions pas prêts, il faut croire). Les autres n’ont pas eu cette chance, passant sous les flèches d’Alistair, celles de Jared, les projectiles rocailleux d’Elyse (particulièrement efficace contre, je cite, le « centaure invisible »), et mes sorts pour terminer le travail.


Après quelques groupes, nous avons lancés la flèche bleue pour signaler que tout allait bien de notre côté, mais aucune explosion n’y a fait écho. Cela dit, nous n’y avons pas vraiment prêté attention, trop occupés à neutraliser les centaures.
Une fois que l’afflux de quadrupèdes semblait s’être tari, nous sommes descendus pour porter assistance à l’équipe à l’intérieur du camp. Cependant, nous ne sommes tombés que sur Lyria, l’équipe Sud demeurant introuvable (Lyria nous donna des nouvelles relativement rassurantes du groupe Nord, qui était en sécurité mais blessé au Monastère).
Nous avons pu libérer un autre groupe de prisonniers avant d’entendre les cors de retraite centaure qui revenaient du Nord. Interceptés par une patrouille centaure, nous avons eu d’autre choix que de fuir une fois celle-ci éliminée, lançant le signal de retraite et abandonnant les autres esclaves à leur sort. Espérons que les centaures ne soient pas trop durs avec eux (on peut toujours rêver, non ?).


Notre fuite nous a conduit jusqu’au Refuge de la Garde du Lion, au Sud, avant de remonter par l’Ouest du Marais jusqu’au Monastère, puis jusqu’au pavillon.

Screens de l'Omniscient:
Revenir en haut Aller en bas
https://pactedesoublies.forumgaming.fr/t257-silvie-saperlian#1545
Lyanne Lestl

Lyanne Lestl


Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2015

27/07 Sauvetage des prisonnier Empty
MessageSujet: Re: 27/07 Sauvetage des prisonnier   27/07 Sauvetage des prisonnier Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:11

Rapport de mission :

Rapport : Opération au camp centaure.
Date : [27.27.15]
Auteur : Lyanne Lestl, groupe « Sud »

Après avoir regagné nos positions respectives le groupe sud a, après attente du signal non communiqué ,enflammé la barricade sud et a commencé a remonter sur guette-falaise. Après repérage, le groupe a engagé le combat contre cinq centaures ,comprenant deux archers. Skjolf entama la charge mais les archers l'ont d'abord touché au flanc.

Après élimination des corps a corps par Skjolf et moi même ainsi que des distants par Alix, nous brûlâmes le camp rapidement avant de nous rendre au camp de prisonnier le plus proche de notre précédente position.

Suite à des discutions avec Alix et Skjolf concernant la suite du plan et le respect OU NON des ordres de Jared ( Sachant que Alix voulait libérer les prisonniers du sud, ce qui n'était absolument pas prévu) et après dispute, nous nous sommes fait charger par quatre centaures, deux distants, deux corps à corps.

Le combat s’entama mal avec une volée flèche portant atteinte à Skjolf en plein sternum et une dans la jambe d'Alix.

Obligée de protéger mes camarades nous nous sommes postés en position défensive le temps que les centaures munis d'épée nous arrivent dessus.
Après pas de l'ombre et ripostes nous avons éliminés ces centaures et, ayant vu le signal rose, nous avons essayé de nous replier tant bien que mal par le sud avant l'arrivée des renforts centaures venant, eux, du nord.

La prise de Guette-falaise fut réussie mais la libération des prisonniers fut un échec monstrueux, je recommande de surveiller Alix de plus près quand à ses initiatives douteuses et contraire aux ordres, pour la vie de ses camarades et surtout pour la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
27/07 Sauvetage des prisonnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02/06 - Sauvetage des bébés panthères
» Préparation du sauvetage des prisonniers
» |08/04/2016] Sauvetage de Sept ; Cimesèche/Contrées Sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Oubliés :: ROLE PLAY :: Dossiers Archivés :: Dossier : Les Attaques Centaures [Terminés]-
Sauter vers: