Le Pacte des Oubliés

Guilde RP sur Guild Wars 2
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier Dimanche du mois : Réunion HRP Discord - 21h
Le dimanche : Mission de guilde et réunion RP - 21h

Partagez | 
 

 26/06 : Attaque surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LilithAchéron
Rico Chico
avatar

Messages : 391
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 25

MessageSujet: 26/06 : Attaque surprise   Sam 27 Juin - 14:52

Le 86 ème jour du Phénix.

Nous étions à la taverne tranquillement en train de discuter quand certains on entendu du bruit. Agon a dit qu'il s'agissait de sabot de centaures, il est allé voir dehors et à peine dans l'entrée s'est pris une flèche et une balle. Boum l'a rapidement reculé et Vitali a refermé la porte avant de la barricader. Agon était ko et dehors se trouvait une horde d'une bonne vingtaine de centaure, ils ont attaqué la grange, les animaux ont du se défendre avant de fuir. Pendant ce temps nous nous hâtions à l'intérieur, j'ai fait exploser sur eux quelques bouteilles d'alcools tandis que Boum faisait chauffer de l'huile. Vitali elle tentait de repérer leur chef pour le tuer de l'étage, ils ont commencé à lancer des torches à l’intérieur explosant les vitres. Boum est monté pour leur tirer dessus par une fenêtre, Agon lui aussi a réussi à se traîner pour aller à l'étage. Fhezza a déboulé de l'infirmerie, ne comprenant rien, elle a placé des protections magiques sur les vitres du haut et est allée en vitesse soignée Agon, bien que maladroite sous la pression...

J'ai ensuite monté le marmite d'huile, Vitali avait réussi à tuer leur chef, nous leur avons balancé l'huile bouillante pour les effrayer et bien sur en brûler quelques uns. Je suis redescendu en vitesse, le feu commençait à prendre à l'intérieur, j'ai éteint comme j'ai pu les flammes avec une marmite d'eau. Les autres attaquaient toujours par le haut.

C'est alors que Millamber est intervenu, il a lancé un sort pour faire de l'orage, certains centaures se retrouvant carbonisé sur le coup. De l'étage nous avons continué d'attaquer, bien que Boum, et Vitali furent elles aussi blessées. Heureusement, les centaures n'ayant plus de chef et voyant leur nombre diminuer peu à peu ont finis par prendre la fuite.

Fhezza a soigné tout les blessés, Millamber nous a rejoins et a éteint l’incendie au rez de chaussé. Nous avons alors constaté les dégâts...
Fhezza a réussi à éteindre le feu de la grange déjà détruite. Il n'en reste que les fondations en pierre. Nous avons brûlé le tas de centaure morts et avons passé le reste de la soirée à déblayer comme on pouvait.

Jared

Présents : Agon, Boum, Vitali, Fhezza, Millamber, Jared

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedesoublies.forumactif.org
 
26/06 : Attaque surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque surprise à Tortose !
» [talent] charge / attaque chargée / focus
» Chiens d' attaque de Nécromunda
» Hautebrande: Cérémonie des Sombrecoeurs ; Attaque du moulin
» [Event Jdr JcJ] L'Attaque du Donjon de Hurlevent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Oubliés :: ROLE PLAY :: Dossiers Archivés :: Dossier : Les Attaques Centaures [Terminés]-
Sauter vers: