Le Pacte des Oubliés

Guilde RP sur Guild Wars 2
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier Dimanche du mois : Réunion HRP Discord - 21h
Le dimanche : Mission de guilde et réunion RP - 21h

Partagez | 
 

 [19/05] Convoi Moa pour le front de Mordrem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vreane

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 04/05/2015

MessageSujet: [19/05] Convoi Moa pour le front de Mordrem   Mer 20 Mai - 1:32

Rapport de Mission: Convoi de Moa pour le Front de Mordrem

Lieu de départ: Ranch de Mépi
Lieu d'arrivé: Camp de la détermination
Personne du pacte présente: Agon, Boum, Milamber

21 h: Rendez-vous auprès de Shaeterna, présence d'une de ces amies nommées Jalek, personnalité dévergonde, joli brin de fille mais grande gueule. Agon et boum étaient présents ainsi que deux veilleurs dont je ne me souviens plus le nom, mais je ne crois pas leurs avoir demandé en fait. L'un était une humaine, et l'autre un charr blanc.

Une fois tout le monde prét nous sommes partie direction Claypool, supprimant toute menace pouvant être rencontrés. Une fois passé Claypool nous avons contourné le fort Salma direction les terres sauvages de brisban et là les choses ont commencé à se compliquer.

La route avait été barré par des bandits, ceux-ci nous attaquèrent d'abord à distance, grâce à un bouclier formé par le charr cela posé qu'un menu problème. Ensuite ils tentèrent une attaque furtive par l’arrière qui fut gérer par le deuxième veilleur. Boum comme à son habitude brilla par c'est explosif et Agon par son marteau.

Nous fument rejoint par Siam de Tyrange et sa garde et par des centaures qui contrairement à la dame ne nous voulaient pas que du bien. Il suivie une bataille acharné où tous participèrent au combat.

Les centaures en déroute, il restait encore deux bandits que j'avais repérés en faisant un repérage aérien sous forme de chauve-souris. Boum se fit le plaisir de s'occuper efficacement de leurs cas.
Le combat terminé nous réprime notre route sous le râlement du charr blessé et les commentaires de jalek. Cependant nous fument encore attaqué cette fois par des jaguars affamés. Le combat ne dura pas très longtemps Agon se servit de son marteau pour en massacrer un et je crois avoir vu quelqu'un en tuer un deuxième. Le charr nous arrêta dans notre élan pour jeté de la viande au loin que les jaguars se dépêchèrent d'aller récupérer, nous laissant tranquille.

C'est là que Shaeterna trouva un petit jaguar qui avait surement suivi sa mère. Déduisant que celle-ci avait succombé à un bon coup de marteau, elle le prix avec elle.

Après cela nous sommes arrivé sans plus de problème au camp de la détermination, Shaeterna récupéra la paye et nous donna notre part, 5 pièces d'argent par personne. Nous avons remercié Shaeterna puis somme repartie.
Revenir en haut Aller en bas
 
[19/05] Convoi Moa pour le front de Mordrem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispo pour autre front
» les waffen ss de bolt action, pour le front de l'Ouest ?
» Mod pour COH : Eastern Front (très bientôt)
» +1 pour le nain qui roule (son front) sur son clavier ...
» Avoir les dekapons et reussir a escorter le convoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Oubliés :: ROLE PLAY :: Missions Commanditées-
Sauter vers: