Le Pacte des Oubliés

Guilde RP sur Guild Wars 2
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier Dimanche du mois : Réunion HRP Discord - 21h
Le dimanche : Mission de guilde et réunion RP - 21h

Partagez | 
 

 08/05 - Première visite dans la faille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boumilie

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 24/01/2015

MessageSujet: 08/05 - Première visite dans la faille   Sam 16 Mai - 22:34

Trente septième jour du Phœnix, 1328 ApE.



Un groupe du Pacte composé d'Agon, Milamber, Jared, Alistair, Skjolf, Arya et moi-même s'est rendu dans le Marais d'Anathema à la rencontre des nécromants du Prieuré qui gardent la brèche.

Sur place, notre groupe l'a traversée et s'est retrouvé dans des ruines sur lesquelles était levée une brume opaque. Peu à peu, un sentiment de malaise s'est fait ressentir et nous sommes tous séparés... J'ai ressenti de la peur à l'encontre de ceux qui, aujourd'hui encore, vivent avec moi... Je me demande toujours ce qui a pu causer notre état mais cela ne s'arrête pas là.

Pour ma part, j'ai fui dans les ruines montant sur une tour et posant des mines dans l'escalier. Je me suis installée en haut... J'ai entendu du bruit mais je ne voyais rien avec cette brume. Je suis donc restée là haut. Je fus surprise d'être attaquée par une ombre, elle n'était pas montée par l'escalier, j'en suis certaine. J'ai su la repousser grâce à une grenade aveuglante et un tir bien heureux de fusil. Je ne suis pas certaine de ce que c'était mais elle est partie. Disparue... J'ai cru l'entendre en bas à une certaine distance de la tour et j'ai, de fait, lancé. une grenade. Je voulais la tuer. Etait-ce la peur ou l'adrénaline de ce combat ? Je n'en sais rien...

De longues minutes plus tard, je suis descendue de la tour. J'ai trouvé le cadavre de Jared, il avait le crâne enfoncé, une main déchiquetée mais cela ne m'a rien fait... Je ne pensais pas être comme ça... De ne plus rien ressentir pour lui... Mais c'est ce que j'ai ressenti à ce moment-là. Peut-être pire, j'ai cru ressentir du soulagement.

J'ai exploré la zone ensuite me perdant dans la brume... Je n'ai pas retrouvé les autres jusqu'à qu'un bruit attire mon attention. J'ai fait feu et j'ai vu Skjolf me foncer dessus. J'ai tiré une nouvelle fois me rendant compte que c'était une question de vie ou de mort. Blessé à l'épaule par la première balle, il m'a faite tomber sans que je ne le touche. Je dois avouer que j'ai pris peur et, un portail s'ouvrant près de nous, j'ai foncé à l'intérieur.

De l'autre côté, Jared était vivant là... Vivant... Mon cœur a fait un bon, Agon était là lui aussi ainsi que les autres dont Milamber qui tenait Arya dans ses bras... Skjolf nous a ensuite rejoints et je ne sais pas pourquoi mais je ne ressentais plus aucune animosité à son égard. De tout à rien...

Nous sommes ensuite sortis des Marais. Les membres du groupe étaient silencieux, perturbés, je dirais.
J'ai appris plus tard qu'ils s'étaient entretués. L'épaule de Skjolf ne présentait pas de trace de mon tir si ce n'était une gêne.


A ceux qui liront ces lignes, cet endroit est dangereux. Prenez garde.


Emilie Ivory
Revenir en haut Aller en bas
 
08/05 - Première visite dans la faille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première visite de la Citadelle de la couronne de glace le 23-12-09
» Info sur le jinouga svp
» Une visite dans la nuit.
» Immersion dans la vie d'un U-Boot
» Avoir des points Pokke facilement dans la première mission .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Oubliés :: ROLE PLAY :: Dossiers Archivés :: Dossier : L'Etude de la Brèche [En pause]-
Sauter vers: