Le Pacte des Oubliés

Guilde RP sur Guild Wars 2
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier Dimanche du mois : Réunion HRP Discord - 21h
Le dimanche : Mission de guilde et réunion RP - 21h

Partagez | 
 

 Compagnie du Loup Vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fridhilde

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2015

MessageSujet: Compagnie du Loup Vert   Jeu 16 Avr - 3:11

Présentation


Le héraut marchait seul au petit matin, il frappait de ses deux baguettes le tambour accroché en écharpe autour de son cou. Lorsqu'il pensa avoir capturé l'attention des citoyens aux alentours, un raclement de gorge se fit entendre, puis il clama haut et fort.

-"Oyez, Oyez ! Braves gens et charmantes gueuses ! Vous les attendiez avec impatience sur le retour de la scène ! Un talent immense ! Des effets de lumières à couper le souffle ! La troupe des souffleurs de feu de Caledon revient... Pour votre plus grand plaisir ! Et... Euh..."

Le héraut s'arrêta un instant, regardant avec intérêt le parchemin qu'il lisait, puis il se murmura à lui même.

-"Ah merde... Je l'ai déjà lue ça..." un sourire niais apparue progressivement sur son visage. Puis, il reprit de plus belle.

-"Oyez, Oyez ! Braves gens et charmantes gueuses ! Vous les attendiez avec impatience sur le retour de la scène ! Un talent immense ! Des effets de lumières à couper le souffle ! La Compagnie du Loup Vert sonne son retour ! Des mercenaires prêt à en découdre avec ceux qui vous font obstacles ! Dans un déluge de feu et de cendres ! Tout en respectant les lois en vigueur !"

Puis, le héraut se tu et continua son bonhomme de chemin.

Qui sont-ils ?

Crée en en 1293 A.pE par Sam Kivich dit Trois-Doigts, cette compagnie a pour objectif d'être autonome, financée par elle même, en combattant les menaces existantes en Tyrie, tout en respectant les lois en vigueurs dans chaque région. Pendant très longtemps, la compagnie s'est implantée dans les Hinterlands harathis, afin d'effectuer des opérations coups de poing avec les Séraphins.Très vite, Trois-Doigts recrutent de nombreux acolytes, tel que Joe Caperoni dit La-Carpe, un archer sournois qui deviendra un éclaireur de choc.

Viendront ensuite des membres clefs qui ne sont plus à présenter, Ella Elfyrdottir dit La-Bûcherone, capable de découper un type dans le sens de la longueur avec sa hache, Trokgnar dit L'Edenté, un Charr qui aurait perdue ses crocs à force de dégoupiller les grenades. On en passe et des meilleurs...

En 1310 A.pE, arrive Iiall dit Coupe-Os, un médecin qui préfère découper les membres blessés à la scie, que d'user des premiers soins.

En 1311 A.pE, Fridhilde Portevoix dit Grande-Gueule est recrutée sur le tas, elle sera formé par la compagnie de A à Z.

Jusqu'en 1323 A.pE, la compagnie jouit d'une réputation alléchante, menant de plus en plus de contrats avec brio, s'agrandissant au fil du temps.Mais c'est alors, à l'apothéose de sa renommée, que La-Carpe osera un coup tordu en négociant la vente des esclaves auprès de Centaures, d'un chef de guerre nommé Viktor le Saccageur.A partir de là, tout s'enchaîne très vite... Une traque après La-Carpe est organisée par Trois-Doigts, mais s'avère vaine. La compagnie prend un sale coup dans les rotules, de nombreux membres la quittent lors de l'an 1324.

Dès lors, la compagnie n'est plus qu'un fantôme.


Concept:

Je tiens à préciser que je reste active dans la guilde et participerais toujours aux Évènements. Cependant, je monte de mon côté une guilde axée plus bourrins, sous forme d'Évents coups de poings, plus orienté sur le comique de situation, l'auto-dérision et le ridicule. Du coup, une fois par semaine, je mettrai en place un Évent au sein de ma guilde.

Le but est de de permettre aux membres du Pacte des Oubliés de venir se joindre à nous lors de ces Évents, sans qu'ils aient à quitter la guilde ou autre, mon but est de générer du RP et des interactions, pas le contraire.

Donc, à la suite de ce post, je posterai nos animations, et libre à vous de venir ou pas du tout.
De même, que de temps en temps, mes guildies pourront se joindre à vous, lors de Évents de guildes, bien sur si le MJ les y autorise.

Il faut savoir que nous gardons le même système de fiches/dés et que nous ne sommes que cinq pour le moment.

Si j'ai créée cette guilde, c'est justement pour éviter de trop vous imposer ce style de RP qui ne plait pas forcément, et justement laisser le choix à chacun. Et comme je l'ai dit, toujours présente lors des Évents de guilde, dans la mesure du possible, je ne pars pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnie du Loup Vert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnie du Loup Vert
» [type 2] : Rouge/vert loup-garou
» [DCA2011] La Grande Compagnie de Grimnar
» tri vert de jablines ?
» Loup solitaire et souvenir de jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Oubliés :: ACCUEIL :: Contact-
Sauter vers: