Le Pacte des Oubliés

Guilde RP sur Guild Wars 2
 
AccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier Dimanche du mois : Réunion HRP Discord - 21h
Le dimanche : Mission de guilde et réunion RP - 21h
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 06/03 - Exploration du campement à Brisban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agon Lurten

Agon Lurten


Messages : 111
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 42

06/03 - Exploration du campement à Brisban Empty
MessageSujet: 06/03 - Exploration du campement à Brisban   06/03 - Exploration du campement à Brisban Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:19

Le 65 eme jour zéphyr

Nous étions partis à Brisban pour récupérer une statuette. Arrivés sur place deux chemins se sont offerts à nous, nous nous sommes alors divisés en deux groupes, le premier constitué de Jessy, Shen, des deux Liam, et de Sayana.  L'autre groupe le meilleur, Jared, Ali, Boum et moi.

Je sais pas ce qu'a branlé le premier groupe vu que nous n'étions pas avec eux mais nous avons avancé dans le bâtiment où était censé se trouver cette putain de statuette. Nous avons traverser un long et étroit couloir remplit de champignons bizarres...Après leur avoir mis une branlé, nous sommes arrivés à un croisement, une porte sur notre gauche et une sur notre droite, nous avons emprunté cette dernière...
Nous sommes tombé nez à nez avec une cuisinière qui s'est un peu trop enflammée et qui nous a cramé la gueule à Jared et moi... Heureusement nous avons eu le réflexe de nous jeter au sol... Alors que nous avions réussis à la mettre hors d'état de nuire... Des ombres sont venues s'emparer d'Alistair pour l'emporter avec elles.
Elles ne l'avaient pas emmené bien loin puisqu'il se trouvait dans la pièce d'à coté. Une Norne lui ayant mis un couteau sous la gorge. Avec Jared nous avons attaqué mais cette salope s'est servie de notre compagnon comme bouclier du coup c'est lui qui c'est prit une flèche et un coup de marteau, mais déstabilisée par nos attaques nous avons pu nous défaire de cette pouffiasse. C'est à ce moment là que l'autre groupe nous a rejoint.

Boum étant restée près d'Ali pour le soigner nous avons continué notre périple. Nous avons rencontré une créature bizarre, un énorme golem de chair ou je ne sais quoi. Saya lui a tiré dessus mais en fait il était pas vraiment méchant, il l'a embarqué pour danser ou je ne sais quoi puis Liam premier du nom les a rejoins. Une voix que nous avons défini comme son maître lui ordonna de nous tuer mais, il finit par crever de ses blessures alors que la sylv prit ses jambes à son cou juste après avoir avoir appelé deux gardes Norn vraiment... Très con, qui se sont fait défoncés par Jessy et Jared.

Nous sommes arrivés ensuite dans une salle avec une fontaine puis juste après une autre avec une trône tout au fond avec un vieillard assis dessus. Deux gamines semblaient le protéger. Jared, Jessy et moi les avons affronté, mais nous nous sommes trouvés coupé du reste du groupe, à cause d'un mur de flamme qu'elles avaient lancé. Nous avons eu chaud c'est le cas de le dire mais nous avons fini par poutrer les deux fillettes !

Au final on a pas trouvé cette putain de statuette, mais ça valait le coup rien que pour voir la tête d'Alistair quand il a trouvé une bite coupé sur la cuisinière Norne !

Présent : Liam, Liam, Sayana, Jessy, Shen, Alistair, Jared, Boum et moi.

Blessés: Jessy, Jared, Alistair, Agon.

Agon Lurten.
Revenir en haut Aller en bas
Thae
Psycho Patte-de-Velours
Thae


Messages : 260
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton cul !

06/03 - Exploration du campement à Brisban Empty
MessageSujet: Re: 06/03 - Exploration du campement à Brisban   06/03 - Exploration du campement à Brisban Icon_minitimeVen 13 Mar - 3:11

*quelques annotations annotées après le rapport*

Le premier groupe dont je faisais partie est allé vers une entrée de grotte. Avant d'y arriver, nous sommes tombés sur des champignons assez... agressifs et imposants. Ils semblaient capable d'agir par eux-même et j'ai été "mordue". On dirait qu'ils agissent plus facilement en groupe et comptent sur leur aspect inoffensifs pour piéger leur proie. Je ne sais pas ce qu'il se serait passé si j'étais restée seule mais une simple morsure procure un effet anesthésiant. On ne sent plus vraiment son membre et ce dernier est vraiment endolori.
J'en ai dessiné un au brouillon mais il ressemble d'avantage à un phallus qu'à un champignon, je m'abstiens donc de le joindre au rapport.

Une fois dans la grotte, nous avons eu affaire à un ours, sûrement une femelle. Elle était assez agressive elle aussi mais n'a pas vraiment attaquer. Elle ne voulait simplement pas que l'on rentre, elle devait protéger quelque chose (territoire, progéniture, nourriture). Liam Wesker ne voulant pas reculer, elle lui a foncé dessus pour le mettre en garde. Nous avons du l'attirer par le bruit au dehors pour sortir cet idiot de la grotte. Par la suite, quelqu'un de notre groupe l'a blessée alors qu'on aurait peut-être pu en rester là. L'ourse est devenue folle, aveuglée et blessée, elle s'est mise à courir partout en donnant des coups de pattes. Finalement, elle est entrée dans sa tanière sans raison et nous à laissé tranquilles....

Autrement, le reste du rapport retrace bien les choses.
06/03 - Exploration du campement à Brisban Signat15
Revenir en haut Aller en bas
http://omg-une-geekette.tumblr.com
 
06/03 - Exploration du campement à Brisban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration du 26/02
» Exploration des ruines[13/02]
» [22/03] Exploration Nord-Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Oubliés :: ROLE PLAY :: Dossiers Archivés :: Dossier : Le Culte d'Ezram-
Sauter vers: