Le Pacte des Oubliés

Guilde RP sur Guild Wars 2
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier Dimanche du mois : Réunion HRP Discord - 21h
Le dimanche : Mission de guilde et réunion RP - 21h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [Campagne] Le Culte d'Ezram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyse Lunesprit



Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2015

MessageSujet: [Campagne] Le Culte d'Ezram   Ven 30 Jan - 22:04


Pour ceux qui n'aurait pas vu le topic concernant cette proposition, c'est par ici. Lilith m'a fait savoir qu'elle allait peut-être participer avec sa guilde et si elle ne vous a pas encore parler des détails, je me permet de le faire ! Il s'agit donc d'une trame où les évents ne sont pas encore planifiés, mais qui sont pour la plupart déjà écrit, ça permet ainsi à chacun de prendre son rythme et de découvrir sous une sorte de fil rouge.

.........................................


< Un vieil homme aux cheveux grisonnant se sera présenté, il semblait souriant, très gros et très sympathique, le genre de gros nounours qu'on aimerait avoir pour se protéger et se réchauffer durant les longues soirées d'hiver. Il se sera présenté au pavillon au nom d'Octave Forgeciel, évoquant le fait qu'il avait entendu parler de cette taverne et des nombreux aventuriers qui s'y trouvait. Il espérait de l'aide sur une affaire familiale qu'il aura brièvement évoqué avant de montrer l'une des affichettes qu'il avait placardé en ville: "Moi, Octave Forgeciel, offrira la récompense de deux cents pièces d'or à celui qui me rapportera la statuette représentée ci-dessus, appartenant à ma famille depuis des temps immémoriaux, j'ai quelques pistes concernant l'endroit où elle peut être, mais vous allez devoir faire le gros du travail. Vu le prix, c'est la moindre des choses. Sachez tout de même que le culte d'Ezram n'est pas inconnu à l'affaire et que ces loustics sont pas commodes." Le vieil homme aura pu paraître déstabilisant, presque omniscient, dévoilant quelques détails de la vie personnel de ses interlocuteurs, subtilement placé, comme s'il connaissait déjà les gens avec qui il parlait. >

.........................................


Vos possibilités actuelles tourneront donc autour d'une enquête, afin d'assembler des informations, pour tout ce qui concernent ces enquêtes, vous pourrez simplement indiquer que votre personnage à fait, tel jour, tel ou tel recherche à tel ou tel endroit. Par exemple qu'il a passé la soirée au Prieuré de Durmand ou qu'il a fouillé les livres de la Blibliothèque, qu'il a demandé des informations aux Séraphins. En échange de ces petites descriptions, je vous dévoilerait vos découvertes que vous pourrez ensuite partager avec votre groupe pour avancer. Pour ce qui est des enquêtes, je passerait sur le forum si vous voulez vous satisfaire de cette facilité, vous pouvez également souhaiter rencontrer Octave, qui a beau être un PNJ a été créer sous la forme de PJ et ainsi me réclamer présence. (Spirito.6207)

Pour ce qui est détails, vous devriez pouvoir jouer avec le système de combat que vous utilisez, si quelqu'un se sent d'ailleurs de faire le MJ a ce sujet, il sera le bienvenu, mais malheureusement, il sera spoil sur l'histoire actuelle, c'est un choix à faire ou non. Les évents seront planifié à l'avance en fonction de vos disponibilités et ne devrait pas durer trop longtemps pour ne pas embêter la pauvre petite Lilith qui a cours tôt le matin <3. Faites vos jeux les z'amours.


Dernière édition par Elyse Lunesprit le Mar 3 Mar - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Lunesprit



Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2015

MessageSujet: Re: [Campagne] Le Culte d'Ezram   Ven 6 Fév - 3:26

(D’après les recherches au Prieuré de Durmand)

Ezram (ou Ez’) est un faux dieu, il est pour ceux qui y croit le protecteur de la solitude, du savoir et des esprits. Il est généralement représenté à l'effigie d'un homme, voilé d'une cape et d'un foulard, les deux mains fermées sur un livre. On situe la naissance du culte aux alentours de 1320 ApE. Il était considéré par beaucoup comme un symbole d’espoir et de nombreuses familles on pu reparler à leurs défunt proches, dans les temples qui lui sont consacrés, tout en étant conscient qu’il fallait pour cela payer le prix de l’exhumation.

Les autorités on estimés que le blasphème envers les six avait assez durer au début de l’an 1322 ApE et on réduit le seul temple Krytien consacré à ce culte en cendre. L’inquisition à également procédé à divers châtiments corporels divers dont certains on été jusqu’à la peine capitale, sous le commandement de sa majesté et du Sergent Ildricht Evra. La couronne est encore consciente de la possible présence de niches à l’an 1326 ApE, l’une d’elle à d’ailleurs été détruite par un groupe de mercenaires dans les contrées de Brisban. (Pour les besoins de l'event, cette phrase ne peut-être prise en compte.)

Nous supposons que les autorités des chaque cités de Kryte sont au fait de présence officialisée ou non de ce genre de secte dans leurs environs, ne centralisant que les informations importantes concernant des faits, nous ne possédons pas tous les dossiers traitant du sujet, merci de vous reporter en ce sens aux autorités compétente.

(Apparement pas d'informations, donc, au sujet de la famille Forgeciel.)
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Lunesprit



Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2015

MessageSujet: Re: [Campagne] Le Culte d'Ezram   Mar 3 Mar - 14:55




Pour plus de lisibilité lors de l'event, j'ai préparé cette petite carte qui nous permettra à tous de nous repérer sur les lignes directrices de ce dernier. Ce n'est pas tant un script qu'une façon de s'homogénéiser (ce mot n'existe pas, j'en suis conscient.) sur la position de vos personnages étant donné que la map ne permet pas d'avoir un lieu comme celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Campagne] Le Culte d'Ezram   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] Le Culte d'Ezram
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mordheim 2012 : les scénarios de la campagne
» La campagne de l'été : la couronne du destin...
» <Hrp> Le culte d'Elune.
» Le Culte de Morr !
» Le Culte d'Ulric

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Oubliés :: ACCUEIL :: Contact-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: